![]() |
ezs hash error repair ???
salut le monde
je cherche la procedure ou un logiciel qui peut reparer les dump des ezs avec hash error le hash pour les clef merci |
apparement personne n'a aucune idee sur les hash error pour les ezs dump mas j'ai trouver comment fair pour corriger le hash error sur ezs avec mcu hc05
cdlt |
slt
javai un client avec w210 cdi. probleme pas de clé dans le contacte, mais contacte yé toujour et pas de demarrage. est ce que c'est meme chose que tu as. ou bien quequ'un deja eu ça. |
salut j pay
essayer de mieux m'explique votre probleme, svp avec des mot simple pour comprendre votre probleme, dans le cas d'un hash error la clef ne tourne mais pas cdlt |
slt
je t'explique le batery est debranché on branche le batery le voyant tablo s'allume en pemenant ( tous les voyant du contacte), sans metre la clé ( juste en branchant le batery) on met la clé dans le contacte , rien ne se passe. |
essayer de paser un coup de vlaise et dit nous les code defaut et les parametre reelle calculo bloque ect
cdlt |
Solved
Solution found thanks to tawaf11 best regards |
Slt, moi j ai le meme probleme, je met la clé, le verrou se deverrouile, mais la clé ne tourne pas. j ai swappé les hc05, et je retrouve le meme probleme sur l autre ezs. hc 05 corrmpu ou hs?
|
Slm Nizar,
Je cherche une solution pour reparer (je pense) un hash error sur un w169. Quelle solution avais tu trouvé? Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |