![]() |
Limiteur de vitesse Boxer
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un peugeot boxer 3 diesel d'importation allemande (d'après peugeot). Malheureusement arrivé a 105-110 km/h, il limite ; comme un camion. Peux t on régler ce limiteur intégrer ou le supprimé ?:der: Sachant que c'est un limiteur pas le régulateur. Merci |
tu peux le désactiver ou réglé avec les bouton situé à côté du compteur il me semble , tu devrai trouvé un manuel sur le net
|
ou bien dns le bsi option client
|
salut si il a etait regle en conssession en option tu peu via diagbox le modifier ou l enlever , si c est commander comme ca neuf chez peugeot c est configurer dans le calculateur moteur et NON MODIFIABLE meme si tu change le calculo il te sera livrer brider ,
il te reste a trouver quelqu un qui puisse te modifier le calculo bon courage |
après une légère recherche sur gogol manudiag a fortiori raison , une particularité deutsch ont dirais ...
|
D'après un "Technicien" de chez Peugeot on ne peux le modifier et ils en ont jamais entendu parler avant... D'après un ami importateur c'est effectivement un particularité allemande...
|
je pense que si tu injecte un full bdm d'un ref équivalente sa devrai fonctionné sans limiteur
a voir |
Je veux pas paraitre bête mais je suis novice donc un full bdm c'est quoi ???
|
salut
attention c est en vente dans tous les pays europeen de façon sur, pour les autre je sais pas , on en a vendu pour le desactive oui il faut intevenir dans le calculo dans le telecodage , mais je sais ou ni comment peu etre en récupérant les donne d un calculo sans le bridage mais avec exatement les meme caractéristique j y pense regarde du cote des forum fiat c est une architecture fiat bon courage |
Citation:
|
Merci pour toutes ces précieuses infos!!
Quel outil faut il pour effectuer un full BDM ? |
Salut ,
Un bdm100 , c'est le moins cher et efficace . A+ |
j'en ai déjà fait pas pas mal mais uniquement sur les 3.0l 160cv
c'est quelle motorisation? as t'il un lecteur de carte poids lourd? |
Non c'est un Boxer tout ce qu'il y a de plus simple.
Pas de chrono-tachygraphe, rien qui laisse apercevoir une configuration "poids lourds" c'est un boxer 335 L2 2.2hdi 120 moteur : 22DT4HU du 12/07/2007. et... je regarde pour un BDM100 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |