![]() |
détecteur de pluie+photovoltaïque VW
bonsoir tous le monde et saha aidkoum pour tous les musulmans;
je viens d'acheter une glof 6 2.0 TDI 140CH 2010 finition R-line, depuis j'ai un soucie avec le détecteur de pluie et le détecteur de lumière (photovoltaïque) les deux son hors service selon vous, j'ai affaire a un problème Electronique, ou programmation ? NB: j'ai contacté son proprio il a répandu qu'ils étaient hors service depuis qu'il a acheté ! merci de me proposé une solution cordialement |
éclaircissement
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour; je voulais juste ajouté que les deux détecteur situé dans le par brise collé au rétroviseur existe physiquement voici l'image
|
Citation:
Regarde visuellement le faisceau si il n as pas été coupe lors d un changement de pare brise. C est le cas de classique de maladie à ce genre de ptite bête. @+ |
Citation:
le pare brise na pas été changer ! et j'ai démonté la ou ce trouve les capteurs tout est normal ! |
Y a pas une pastille en gel entre le capteur et le pare brise ? Je sais que si elle n'y est pas le capteur ne fonctionne plus
Sinon un diag t'en dira plus |
Citation:
sinon y'a t'il une solution pour accéder directement au calculateur de ces capteur et faire une réinitialisation avec VAS-PC ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |