Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   probleme touran il accelere quand je debraye (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/30181-probleme-touran-il-accelere-quand-je-debraye.html)

dinalo 28/07/2014 10h21

probleme touran il accelere quand je debraye

bonjour tt le monde
je suis a la recherche de tt info sur un touran de 2003 en 1.9 tdi que je ai répare
donc voila je viens de faire un embrayage volant moteur ,émetteur (sans capteur dessus et récepteur
depuis ca mon clients me dit que des qu il débraye il ce mais a accélère légèrement tt seul
passage au diags pas de défaut
je vais voir mon fournisseur il me dise qu il on jamais eu ce problème
je change la batterie au cas ou même problème
je suis a cours d idee et je suis preneur pour tt info
j ai vu qu il y avait un capteur a la pédale d embrayage et comme il a un régulateur de vitesse je pense qu il serre a ca
merci a vous
:001_07::001_07::001_07::001_07::001_07:

dinalo 28/07/2014 17h45

personne n a d idée

jphp 28/07/2014 17h50

salut, en fait il sert surtout a la gestion moteur, il coupe l'injection quand tu debraye, pareil pour la pédale de frein
ton touran n'accelere pas légèrement en fait il reste long a redescendre, change ce capteur sur la pédale
@+

dinalo 28/07/2014 17h57

ok merci jphp ,je le mais en commande demain matin première heure et te rend compte

jphp 28/07/2014 18h03

pas de soucis, c lui le prob, le calculateur ne sait pas que tu debraye!

sinon avec wow ou autocom, tu le vois ds paramètre pédale d'embrayage appuyé/relaché, ca doit changer d'etat quand tu appui
@+

dinalo 28/07/2014 18h06

ok merci encore

Pilouf 29/07/2014 06h15

Bonjour,

Le ralenti est aussi un peu élevé ou pas?
Les paramètres de la pédale d'accélérateur sont correct? Ils doivent être visible avec autocom ou wow.
Le circuit de charge de la batterie est lui aussi bon?

J'ai eu le soucis (sur une autre marque) il venait d'une mauvaise charge de l'alternateur, sans pour autant allumer le voyant au tableau de bord.
Mais dans mon cas le ralenti était aussi un peu élevé.

dinalo 29/07/2014 07h39

bonjour
non pas de soucie de ralentie
apparemment part contre problème de direction Electrique
je vais chez mon clients aujourd’hui , et je prend en compte le contrôle de recharge de la batterie et je fait le point et vous rend compte

dinalo 31/07/2014 17h35

bonjour tt le monde
je reviens vous rendre compte pour ce problème d accélération
capteur change histoire régler
ce que je ne comprend pas et qu' elle incidence avec le direction ,
car avec le capteur pédale d embrayage défectueux la direction ce mettais en default ,
je change le capteur et direction ne décorne plus
bizzard mais pas retour du clients
je vous remercie a tt et pour moi ce post et clos

diagnosis29 31/07/2014 17h45

Encore une victoire de l'ami jphp , merci pour le retour .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.