![]() |
dash ford connect ??? aide please
salut a tous les bidouilleurs!!!
J'ai un Ford connect avec un dasch hs j'ai recupérer le dash d'occasion a la casse et j'aimerais votre aide, que faut il lire car j'ai une XC511363VPV8 ? c'est un visteon . si vous voulez voir le CT pas de souci, je ne suis pas lea pour trafiqué. :14: |
Bonsoir
-FORD CONNECT 2003-2004 MC9S12H256VFV QFP112 mask 1K78X FORD CONNECT dashboard VISTEON V1 Motorola procesor XC68HC912D60 112 pin VISTEON Mask 0K75F FORD CONNECT 2005 dashboard VISTEON V2 Motorola procesor XC68HC912D60 112 pin VISTEON Mask 0K75F |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la photo du dash
|
slt l ami vue la photo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je peu pas en dire plus attente l avis des moderateurs
|
Citation:
Ok pour moi mais en MP si possible |
c est un sujet sensible mon message a était rectifier par un modérateur je respecte et desole
merci diagnosis29 je prend pas le risque même en mp |
ok pas de souci je comprend avec tous se qui ce fait maintenant, mais en MP pas de souci.
Y a t il qq un qui peux m'aider en mp svp, j ai tous essayer comme connection. |
pas de bidouilleurs!!!
|
C'est bon, le bidouilleur a réussi. Merci quand même, qu'en on est acharné et qu'on galère on fini par trouvé....et oui l'expression bidouilleur veux tous dire..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |