![]() |
pd instalation easydis v44
Bonjour
Y a t il un bon tuto ou quelqu un qui serait commment installer easydis v44,cela fait 6 jours que je me prend la tete a l installer je n arrive pas a le faire fonctionner ,j ai un cable tiny ads . J en ai absolument besoin ,car avec inpa sur ma 318 tds e36 ,je ne peut pas dialoguer avec mon dde et ews pour les resynchro .ou je m y prend mal . Ma 318 tds est immobiliser suite a un debranchement de batterie et sur mon kombi plus d affichage kilometrique, entretien et aiguille . Ps :je n arrive pas a dialoguer avec celui ci non plus avec inpa. |
Citation:
Merci de terminer ton inscription , il reste quelques obligations avant de poster , je t'invite donc a lire le règlement et y appliquer ce qu'il faut , tu as tous les lien ci-dessous . Merci d'avance |
Bonjour diagnosis29
Voila ma presentation est faite. J aimerai bien comprendre l instalation sur un compaq armada m700 de l easydis v44 avec le cable tiny ads en configuration pour Ads |
Citation:
pour ton truc , désolé connait pas ! regarde ça si ça correspond http://www.youtube.com/watch?v=gNnGVD1rj1Q |
merci problème résolu je suis passer sur inpa et ediabas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |