![]() |
Bonjour, defaut P1632 correspondant a première vue à un defaut de calculateur gestion moteur.
Ce défaut apparait quand il fait chaud et que la voiture a roulée plus d'une heure. Voyant diag s'allume et plu de puissance, obligé de s'arreter et de couper le contact pour pouvoir redémarrer. le problème réapparait un peu plus tard si on continue de rouler. Après de nombreuses recherches sur des forums, jamais la solution n'a été donnée. C'est le seul défaut enregistré... j'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré un problème sur ce type de calculateur ! Gestion moteur BOSCH ME7.4.4 ; Merci pour vos réponses. :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: :banghead::banghead::banghead::banghead: petite précision a froid et en hiver , aucun souci ... |
P1632 Dysfonctionnement capteur intelligent de fautes d'alternateur / circuit:9:
|
default p1632
Citation:
je rencontre le meme probleme sur une peugeot 307 1.6. Tu peux me dire ou se trouve se capteur ? j'ai rien trouver ou c'est l'alternateur complet a changer ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Regardez les câbles si vous ne voyez rien d'anormal, il est probable que ce soit le papillon motorisé
|
P1632
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved