![]() |
206hdi 2.0 ne demarre pas apres probleme alternateur
salut a tous,je suis aller voir une 206 2.0hdi qui apres un changement
d alternateur ne demarre plus.Faut dire que le gars a rouler jusqu a la panne de batterie,j ai brancher le diagbox mais il ne rentre pas dans le calculateur moteur et la pompe de gavage ne donne pas au contact je pense que le calculo est pris une claque,si vous avez des avis je prend merci a tous |
Salut/salam l'ami ,
Il faut que tu sois sure qu'il ait pris une claque... La base de la base si ton calculateur ne repond pas c est de controler tes alimentations calculateur et tes masses calculateur. Ta voiture est de quelle année type moteur donne un max d'infos si tu souhaites avoir de l'aide quel type de calculateur etc... |
merci a tous la voiture est de 2002 je vais s il y a ce fameux bouton
|
salut déjà il faut 12 V voir plus pour que le diag marche
@+ |
salam, pif78 a raison la base d un calculateur qui repond pas c de sortir une schematique et contrôle c s alimentation
|
d accord mais au diagbox tous les calculateurs repondent sauf calculateur moteur
|
ok, tu peux rouler jusqu'à la batterie morte sans que ca grille le calculo! pas de soucis sur ce modele
c autre chose, sans diag ! as tu vu le voyant injection allumé ds la console ?? là dessus tu as surement le contacteur a inertie et ou le relaie double? c du Bosch ou du SID on ne sait pas ?? si c du Bosch, tu as pompe de gavage , donc ??? c pas trop compliquer suffit de regarder et d'écouter calculo hs d'entré c trop facile, en + c très rare sur ces modeles contrôle sur l'alternateur puisse qu'on est là dessus, les gros + plastique fondu, presence de chauffe les deux câbles, un alimente le calculo @+ @+ |
je vous tiendrais au courant
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |