![]() |
aide pour modif dump start error
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour apres quelques difficultés pour lire mon hc08 j ai enfin reussi et j ai donc utilise starterror repair pour 24c04 et hc08 tout reecris mais le defaut ne disparait pas et ca ne demare pas mieux voici mes fichier si quelqu un peut m aider
merci |
hi,
verifi bien tes soudures surtout sur l'immo. si possible tu fais une autre puce pour ton car. |
Salut,j'ai eu les memes soucis,et le probleme c'etais la batterie limite limite 12V..branche une autre voiture avec les cable dessus avant de rebrancher tes calculo fraichement refait avec le logiciel(moi perso j'avais la batterie debrancher,j'ai donc remis le calculo moteur puis l'immobox et rebrancher la batterie origine du sprinter,ensuite mis une 2e voiture avec les cables et seulement la j'ai mis le contact.
|
2 pièce(s) jointe(s)
ci joint tes fichiers modifiés, a suivre les conseil de smart057 pour la mise en route
|
salut je vous remerci mais je crois avoir trouve mon probleme.
j ai une patte de l ecu sur laquelle se soude la 24c04 qui est decollee du circuit imprime:@ donc je n ai plus qu a trouver un ecu mais merci quand meme |
est ce que quelqu un d entre vous sait ou vont les pattes de la 24c04 que j essaie de reparer ca svp
|
bon c est bon pour l ecu plus de peur ke de mal mais ca ne fonctionne toujours pas! desole pour la faute mais la lettre "cul"de mon clavier est hs.sinon comment faite vous pour le hc08 car moi je suis oblige de brancher l immo box au vehicule pour pouvoir lire sinon timout error.
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |