![]() |
Cartes Renault original/clone
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je me débarrasse de pas mal de cartes renault vierges, le prix n'est pas négociable. 10 cartes Renault megane 2 original (non main libre) 75€/pc 10 cartes Renault Laguna 2 Espace 4 Velsatis original 2B 75€/pc et quelques cartes clone (sans logo) Megane 2 Scenic 2 qualité tip top: 30€/pc Laguna 2: 50€/pc |
Bordel heureusement tu dis tu te débarrasse des cartes elle sont moins chère chez le grossiste
La prochaine fois met pas débarrasse mais vend car a ses prix les c'est mieux A charge de revanche monsieur qui casse les statuts ;-) |
modération sur ce forum !! ici et maintenant !!
attention !! |
Baisse de prix!
10 cartes Renault megane 2 original (non main libre) 65€/pc 10 cartes Renault Laguna 2 Espace 4 Velsatis original 2B 65€/pc et quelques cartes clone (sans logo) Megane 2 Scenic 2 qualité tip top: 20€/pc Laguna 2: 40€/pc |
Salut Mathieu 35500,
Il te reste des cartes Laguna ??? |
trop chere.....baisse encore pour debarraser :)
|
oui nouveau prix:
10 cartes Renault megane 2 original (non main libre) 65€/pc 10 cartes Renault Laguna 2 Espace 4 Velsatis original 2B 65€/pc et quelques cartes clone (sans logo) Megane 2 Scenic 2 qualité tip top: 20€/pc Laguna 2: 40€/pc ET 2 CARTES CLIO 4 ORIGINAL main libre 50€/PC |
Mathieu 35500 t'a disparu ???? Tes cartes sont toujours dispo ??
Je cherche des cartes pour laguna ! |
désolé j'avais pas vu, contact moi en MP merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05. |