![]() |
livre sur l'electronique auto
voici un magnifique livre sur le diagnostic electronique dand le domaine automobile, il explique pratiquement le fonctionnement des equipements de nouvelle generation et les principes de recherche de pannes, 115 pages en langue francaise, c'est mon cadeau mais seulement pour les membres actifs du forum tlemcen-electronique, et ceux qui essaient d'aider les autres,
mot de passe en mp. membres inactifs ou membres venus juste pour telecharger inutile de demander :rolleyes: http://www.zshare.net/download/54703658dfd6df18/ |
Salut
peut tu v envojer le passe en pm merci Francois :) |
moi moi moi aussi le passe please
merci d'avance |
ton aide est vraiment precieuse pour nous tous merci bcp. j'aimerai bien avoir l passe si vous permitez.
|
l'electronique auto
Bonsoir
Moi aussi ,je veut bien Merci Freddy |
C'est vraiment super de trouver un membre comme Ricards
*je te tire vraiment chapeau l'ami* Bonne continuation ! |
Très bon document qui permet de se remémorer les choses apprisent il y a quelques année !
|
si tu a des documents dans le genre ca serais le bienvenu
|
sa m'nteresse ma je dois avoir mes 10 postes |
c'est pas specialement le fait d'avoir 10 posts qui compte, mais c'est de poster des messages utiles a la communauté, quand tu a tes 10 messages fait moi signe et je t'envoie le mot de passe
cordialement |
salut ricards99 t'a bien raison mon ami mais mon intention c'est pas d'avoir mes 10 postes mon domaine c'est la mécanique industrielle si jamais je suis utile et en particulier la renovation organes moteur rectif- alesage- tournage-fraisage et je m'interesse beaucoup a l'electronic
|
merci a toi
je veux bien le pass |
bienvenue a toi, mais tu doit d'abord commencer par lire la charte du forum et remplir ton profil
|
merci a toi aussi mon frere, nous faisons un metier tres difficile est plein de nouveautés chaque jour et pour moi c'est on se serrant les coudes et que nous formons une petite famille au sein de ce forum on s'en sortira mieux et on evouluera certainement, je profite pour saluer tout les membres actifs qui essaient de leurs mieux pour aider les autres, merci a vous tous
amicalement |
salut ricards99
salut ; ton travaille et ton effort et ton savoir est vrement super.
SVP si tu peut m envoyer le passe car c'est tres utile pour moi.merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |