![]() |
Defap golf6 edc7cp14 de 2008
Bonjour
J'ai une personne qui et bloqué avec sa golf 6 dti 140cv de 2008 Il la supprimer le fap mécaniquement mais pas électronique Il me demande de lui faire mais j'ai toujours fait que des françaises Alors je me demande si le fonctionnent et pareil que avec les peugeot Ou sinon il faut seulement supprimer avec ecusaf2 ou winlos sa suffirai La voiture et de décembre 2008 Calculateur edc17cp14 Il doit pas avoir antitunig Merci pour vos réponse |
Personne pour un conseil
|
Sur ce modèle, un DPF Off seul suffira. Tu as quoi comme interface pour extraire le dump?
Fais une lecture défaut et dis nous ce qu'il en sort. |
I
Merci pour la réponse
J'ai MMPS v13 ,ecusaf2 ,volta,winols Mais on ma dit qu'avec MMPS v13 on peut lire se que j'ai fais et le modifier avec Ecusaf2 |
Lecture defaut sur le fap
Je vais faire une lecture et je le poste |
salut
Sur golf 6 c'est un EDC17CP14 et non EDC7 . Je suis pas sur que volta puisse le faire , des pros te le diront . Les antichiptuning sur ces calculos sont concernés uniquement les modèles a partir de juillet 2009 . En espérant t'aider un peu . |
Merci
Le defaut sui importante |
Defap avec ecusaf2 mais en ŕe injecter le fichier
Modifier il a planter a 73% Si vous pouvez vous m'aider sa serait pas de refus Merci |
Sur c type seul swiftec capable de le faire
|
Je possède la même voiture (modèle, année, ecu) mais boite auto...
Si tu veux, envoi moi ton dump que je te le modifie et tu essaie ensuite... |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
merci pour l'aide désoler pour le retard mais beaucoup^de travail avec les départ en vacance voila le fichier a décompresser |
1 pièce(s) jointe(s)
slt, essaie celui-ci
|
Merci pour votre aide
Sa a pas fonctionner toujours a 78% erreur Je l'ai envoyer chez une personne qui a un kess et la tous rentrée dans l'orde Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |