Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   MBStar, Xentry, DAS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum97/)
-   -   Cherche DAS 10/2009 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mbstar-xentry-das/3047-cherche-das-10-2009-a.html)

Amine-TE 31/01/2010 18h31

Cherche DAS 10/2009
 
Bonsoir les amis,

Je cherche un bon lien torrent si possible pour le logiciel DAS 10/2009, je veux cette version 10/2009,

Je vous remercie beaucoup :)

youssef70 02/02/2010 19h09

1 pièce(s) jointe(s)
le voici ..............

if you need ewa net and telematic ...just ask

Amine-TE 02/02/2010 22h27

Merci, tu n'as pas de tutorial d'installation a part le JC !!!

electrocar 06/02/2010 07h21

image das 1009
 
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai le lien d'une image disque (25 Go)

Nelss 25/02/2010 09h37

Citation:

Envoyé par electrocar (Message 18045)
J'ai le lien d'une image disque (25 Go)

Bonjour,

Je viens de finir de down le fichier, dieux sait qu'il ya du monde qui le UP 1MO/s.
Pr contre j'obtien 2 fichiers un iso " reanimator 1.09 " ainsi que un autre en extension .tib " acronis surement " c'est un backup complet qui contient l'os ou juste le das 10/09 a redeployer sur l'os. ???

25GB c'est pas enorme.

comme la demandé Amine T-E Un tuto ou quelque indication serait les bien venu, les t30 sont pas tres rapide donc j'aimerai evité de me reprendre a plusieur fois pour l'installation.

est encore merci a Electrocar. pour sont liens.

electrocar 25/02/2010 10h37

Salut,

En faite c'est une image ISO d'un disque de 160 GB (25go utilisé le reste étant de l'espace libre), reanimator (de acronis) permet l'installation de l'image depuis un disque externe par exemple vers le disque cible, seulement il faut faire attention car il faut absolument que les disques aient les lettres C, D, E, F, et le lecteur optique G avant de lancer DAS, donc si il y a un changement au niveau de l'installation de l'image, il faut faire un changement de lettres a partir du gestionnaire de disque de windows, il faut aussi que la date du systeme corresponde a la date de mise a jour, c'est a dire 10/2009. C'est ce que je sais de l'installation, windows est en anglais, DAS aussi mais je pense que le mettre en français doit être possible car je l'avais déjà fait sur un X31 il y a quelque temps. Le menu de reanimator est en russe, si je me souviens bien c'est la deuxième option qu'il faut choisir, je suis désolé de ne pas être plus claire, c'est que j'ai fait l'installation sur un DELL D600, ca n'as pas marché, je n'ai pas de T30 sous la main pour le moment.

Donnez vos expériences sur l'installation.

Nelss 26/02/2010 19h20

Citation:

Envoyé par electrocar (Message 18999)
Salut,

En faite c'est une image ISO d'un disque de 160 GB (25go utilisé le reste étant de l'espace libre), reanimator (de acronis) permet l'installation de l'image depuis un disque externe par exemple vers le disque cible, seulement il faut faire attention car il faut absolument que les disques aient les lettres C, D, E, F, et le lecteur optique G avant de lancer DAS, donc si il y a un changement au niveau de l'installation de l'image, il faut faire un changement de lettres a partir du gestionnaire de disque de windows, il faut aussi que la date du systeme corresponde a la date de mise a jour, c'est a dire 10/2009. C'est ce que je sais de l'installation, windows est en anglais, DAS aussi mais je pense que le mettre en français doit être possible car je l'avais déjà fait sur un X31 il y a quelque temps. Le menu de reanimator est en russe, si je me souviens bien c'est la deuxième option qu'il faut choisir, je suis désolé de ne pas être plus claire, c'est que j'ai fait l'installation sur un DELL D600, ca n'as pas marché, je n'ai pas de T30 sous la main pour le moment.

Donnez vos expériences sur l'installation.

Salut,

Premiere impression le reanimator en choix 2 fait rebooter le pc en boucle.
donc je me suis fait mon propre reanimator en fr je suis pas amateur de vodka.

la les chose se corse impossible de restaurer via usb les lettre lecteur sont remplacer tout le temps c vers d tout se decale et pour les trois autre aussi.

ensuit j'incere le hd dand le t30 boot impossible ???

en mettant le backup a la racine du hd message d'erreur de acronis il resfuse de restauré kan le backup et present sur le disque source/cible.

il me reste plus qu'une solution intaller a tester un xp tout frais partitionner mon hd avec powerquest ou a l'intall sous windows puis restaurer via acronis.

j'ai connu un fantome plus raisonable concernant la restauration d'image.

dichar 05/03/2010 16h01

mercedes das ewa tematic 10-2009
 
1 pièce(s) jointe(s)
mercedes das ewa tematic 10-2009
en torrent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved