![]() |
Defap 607 2.2 hdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle contrôler ce fichier(modifié avec écusafe 2) avant de pouvoir le réinjecter. Merci d'avance. |
Citation:
tu peut y aller , ecusafe marche bien sur edc15 , Il te faudra également télécoder le fap et additif absent avec PP2000 A+ * |
Salut , pas besoin de telecoder sur edc15 ;-)
|
Oui pas besoin de télécode bsi calculateur additif gérer par ECU mais pas le cas sur tout les edc15
|
bonjour
es ce quelqu'un sait la procedure pour defaper psa cordialement |
Citation:
Merci de passer par la case " présentation " et de préciser la ville dans ton profil , Merci d'avance salutations * |
Merci les gars.J'ai utilisé un galleto 1260 sous W7 32 pour l’extraction et pas de problèmes.Vous avez des retours quand à son utilisation pour l'écriture.Normalement si ça communique en lecture alors en écriture, ça devrait le faire aussi,non?
|
salut, ca marche avec galleto 1260, pas de soucis sur EDC15C2, mais c pas pareil pour tous les calculateurs
batterie bien chargée ou câblée, attends bien la fin avant de débrancher, attends 1mn après coupure contact, c là que ca ecrit @+ |
Par précaution certain préconise de mettre le calculateur additif en absent.....sûrement pour palier au problème de post injection.quelqu'un peut il réagir a cela?merci
|
Citation:
si tu as un système avec ecu d'additif externe , oui il faut le désactiver si ton système est entièrement geré par l'ecu moteur, c pas la peine c déjà ds la carto modifiée, donc suivant ton système tu defap différemment, et tu évite ds la defap de cocher V-MAX ds ecu safe sinon tu risque des régé ts les 500 KMS voir + niveau d'huile en augmentation , grosse fumée qui pique etc @+ |
oui pas de problème pour ton galleto 1260 si ça communique en lecture c ok en écriture, moi j'ai défapé ma 607 avec le même galetto et modifier le fichier avec ecusafe.
passage au pp2000 pour desactivé la régénération et vidage complet des nids d'abeille au burin de la partie FAP, par contre évité de percer la partie catalyseur. bon courage. |
Citation:
|
une fois tu enleve le fap sur le diag tu trouve calculateure additive ne repônds pas .
|
Citation:
si on defap avec ols sous damos pas besoin de télécoder quoi que ce soit ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |