![]() |
compatibilite ecu vito
salut je cherche à savoir si un ecu est compatible au mien en vu d un remplacement svp.
le mien: bosch 0281010925 hw 33.98 sw 25.01 le nouveau: bosch 0281001985 hw33.98 sw42.98 merci |
bonjour
0281010925 EDC15C0 0281001985 EDC15C0 oui il et compatible |
c est si simple ? merci
|
je pense aussi! tous les calculateurs remplacés pas le meme hw fonctionnent 100%
|
ok mais je l ai branche et j ai des defauts que je n ai pas avec mon ecu comme pression de rampe par exemple et le voyant esc reste allume avec le deuxieme pas avec le mien .c est bizarre
|
l'autre est plus vieux que le votre faut voir si sdflash propose une mise a jour ;)
|
quand je cherche sdflash sur le forum ca ne trouve rien est ce normal?
|
bonjour
il n y a pas une histoire d antidemarrage dans le change de calculo sur le miens oui donc au cas ou |
comment ca je comprend pas bien
|
c est un vito de qu elle annee
si c est pas moi sur mon vito 112 cdi annee 2001 j ai change calculo mais j ai du poser une mulateur pour sauter l antidémarrage si je me trompe pas c est un ensemble calculo ,cles ,temic derierre le compteur voila l ami |
moi aussi il est de 2001 mais l ecu est hs donc je veux le changer par un de 1999 et mettre une emulateur
|
donc oui si les correpondance comfirme part les collegue de T.E qui mon tres bien conseiller aussi , te dise que c est ok pose ton emulateur et la tu aura ton demarrage
|
mon emul clignote a fond et le voyant edc reste allume c est bizarre
|
bonjour
oui tu a un soucie est ce qu il ai bien poser ca me la déjà fait apres un plus moins et la ca ma fait un beug tu pose l emulateur et tu fait bien la modif dans ton calculo ? |
oui comme indique dans le manuel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |