![]() |
ou se trouve l'eprom ? bsi 307
salut les amis j'ai besoin de savoir ou trouver l'eprom 95160 (si c'est bien ca pour un vierge) sur un bsi psa 307 valeo 9636760580 F réf A11997 / je dois le mettre en vierge mais jamais fais et j'ai remarqué qu'il est en deux étages faut il dessoudé les deux pour y accéder ?
merci d'avance |
Citation:
non il faut pas le séparer en deux , tu dois te connecter sur le PCB pour lire et écrire la 95160 , j'ai la photo pour se connecté mais au bureau , je te donne ça demain matin , si ta pas mieux d'ici la a+ |
ok merci j'attendrai demain si j'ai pas plus rapide
|
c'est un mcu la dessus, lecture du post adresse ci joint j'ai posté une photo des pins
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=24108&page=2 |
fidèle à ton post dell 66 merci je vais essayer ça c'est la première fois que je le fais en plus c'est pour dépanner une famille en vacances. Je vais réussir lol
|
j'ai suivis ton schema mais sur xprog quand je branche ca j'ai device is silent
|
pin 307 bsi
1 pièce(s) jointe(s)
hello,
regarde la photo, si tu as le meme pcb, tu dois pouvoir lire ton eprom comme cela sans separer les deux pcb. sandy |
non moi c'est un mcu
|
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un dossier complet avec plusieurs photos avec point soudure différent plus dump vierge, j'utilise la photo avec les marques au feutre,
tu ne devrait avoir aucun problème avec x-prog pour lire et écrire. je ne serais pas dispo plusieurs jours. passe dans ta boite |
merci dell mais je pense que mon xprog que je viens d'avoir ne marche pas ou je m'y prends mal je l'ai installé comme il faut le driver aussi et j'ai ce fichu message : device is silent j'en peux plus
|
Citation:
La led s'allume quand tu fait une lecture ? regarde dans " option = environnement " si tu est réglé sur le bon port de communication a+ * |
non rien ne s'allume oui j'ai com 10 : usb serial port - USB
pour le device je mets mcu/mpu motorola hc(S)12 mc68hc912d*128- eprom c'est ça non ? j'ai aussi essayé avec les quatre autres plus bas mais rien |
Citation:
ton xprog ne communique pas avec ton pc , sur quel OS tu l'a installé ? il est reconnu comme quoi dans gestionnaire de périphériques ? a+ * |
j'ai essayé sur vista rien sur xp rien et il est reconnue en usb serial converter
|
Citation:
dans le doute essaye un autre cable USB ? ton Xprog est peut être décédé ? * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |