![]() |
Conseils Immo off vitara 2.0HDI sid 801a 5ws40074-at
Salut à tous,
Voila j'ai mon oncle qui est en galère avec son Suzuki Vitara de 2003, 2.0HDI en sid801a, avec clavier à code. J'ai lu qu'il fallait lire l'eeprom 93c56 sommes nous d'accord ? Avec quel matériel puis-je lire cette puce sachant que je ne dispose d'aucun lecteur mais je suis prêt à investir (j'ai différents câbles OBD mais jamais lu d’EPROM). Voila merci à ceux qui prendront du temps pour moi et pour m'aider. |
Bonjours, moi j´utilisse Wellon VP-490, j´amais eu de problemes pour lire/ecrire ce type d´eeprom. Tu dois bien sure acheter aussi des differents adaptateurs.
Ici tu as la page officiel de wellon --> http://www.weilei.com/ SALUT! |
Ok merci beaucoup,
Pour la modif du fichier winols fait le checksum ? la puce est rewritable ? |
Citation:
avec la fonction " recherche " tu devrai trouvé ton bonheur sinon recherche avec gogol et tu devrai tomber sur le site TE |
Un immo off va sur toutes les puces du même type alors ?
|
pour le sid 801 ils y en a déjà des tout prêts ...
pour 801a je " pense " que sa doit être identique . A confirmé je suis pas pro |
Non mais je veux dire par la que les dumps on peut les mettre direct, pas besoin de se baser du dump de base comme pour les gestions ?
Excusez mon ignorance si jamais je me trompe, si je parle aujourd'hui de mon premier immo off a faire,je n'en suis malgres tout pas a ma première gestion.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51. |