![]() |
Immo off Peugeot 307 2.0L HDi ECU EDC15C2 3 broches
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide pour faire un off sur un calculateur Bosch EDC15C2 3 broches sur 307HDI 2.0L 0 281 011 081 021107 28F0396 1166 1375 29107 j'ai teste avec IUD V3.2 sa na pas marche j'ai cherche sur le forum a propos ce ECU et les plus part de sujet conceil de n'a pas utilise UID 3.2 avec EDC15C2. plutôt ça marché bien avec le programme de Amine immo tools T-E le résultat poste avec ses qui ont travail sur ce ÉCU l'archive est le dump 29f400bt l'origenal quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
t'as essayer avec la 95p08 ?
|
Citation:
mais plus part de sujet parle qu'on peut faire le OFF sue le dump. est ce que vous avez teste ce type de calculator par avant? et a quoi vous me conseiller merci |
Citation:
|
fait le off sur la flash , ce sera suffisant et efficace ...
|
avec nyo4 et cartool le off sur la 95p08 avec IUDv3.2 ya 2 version une sur la flash et autre sur l'eeprom mais je crois que sur la 95p08 sera plus efficace et plus facile
a+ |
Plus facile ??? faut dessouder l'eeprom ... alors que la flash y'a juste à la lire ... mais bon chacun fait comme il veut , la chose dont je suis sûre c'est que sur la flash seulement ça marche ...
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Réinjectes la flash ... :lock1: dans ta boite ...
|
Citation:
mais l'archive est endommgée SVP vérifier désole pour le dérangement |
1 pièce(s) jointe(s)
même :lock1:
|
Citation:
je vais travail sur l'Eeprom 95p08 et je posterai le resultat |
Le off sur la flash ne marche pas !?!? Bin écoute , j'en ai fait un EDC15 de 807 2.0 110 hier et impecc !
C'est bizarre cette histoire de off un coup sur la flash un coup sur la 95p08 ... Ip5s R1lef |
salut, si il a planté l'ecu avant c normal que ca ne marche pas!
il nous donne pas d'infos sur l'origine ?? @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |