![]() |
RENAULT Dialogys 4.29 FULL FRENCH
2 pièce(s) jointe(s)
Hello,
DIALOGYS 4.29 Full FR (04/2014) http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/166.jpg DVD0 (V7.4.3) - DVD1 - DVD2 - DVD3 - DVD4 - DVD7 (Motrio V72) - DVD PR001 - PR002 (gamme morte)
|
salut cedrsan
merci beaucoup pour l'exclusivité j'ai essayé de telecharger le lien ne fonctionne pas merci de vérifier merci cher ami |
Bonjour,
Je l avais simplement désactivé. je l ai remis. ++ Ced |
Après install qui c'est bien passée, voici la fenêtre qui s'ouvre quand je veux avoir la ref d'une pièce et son tarif !!
Quelqu'un a t' il une idée de mon problème http://i39.servimg.com/u/f39/14/98/8...h/captur10.jpg je suis sous win 7 - 32bits |
bonjour
vérifie les mise a jour java |
Ma mise à jour est bonne mais refaite au cas ou !
Toujours le même souci ... J'ai tout de s'installe et ensuite réinstallé mais c'est pire j'ai juste la page d'accueil qui reste fixe à l'écran et plus rien ne se passe !! Obligé de faire Carl..alter..sup |
un grand remerciement a notre ami cedrsan pour son partage
pour moi ca a marché au premier coup sur windows 7 32bit installation sans probleme Citation:
la capacité du HDD + la ram les mises a jour (java, adobe reader ext...) |
pour info:
impossible a installé, je ne sais pas pourquoi !!! j'ai donc gardé ma version portable 4.15 merci quand même de votre aide :yo: |
Merci Cedrsan, je l'ai installé avec succès sans problème. Sur windows 7 64bits
Envoyé depuis mon Smartphone en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous
est ce que ça fonctionne sur XP?? |
Citation:
|
J'avais juste remercié dans le 1er post sans mettre mon petit commentaire...
Donc je le fais : grand merci pour cette version !! Installation Ok de mon côté sur une VM (VMWare) Win7 64bits, rien à signaler. Si jamais vous vous en sentez capable n'hésitez pas à vous faire une VM, bien plus simple à gérer quand vous avez un soucis d'installation et vous pouvez formater la machine hôte sans craindre de soucis sur la VM ^^ Bref 'est comme ça que je fonctionne, j'ai une VM avec uniquement mes soft pour l'auto (Dialo, DDT, CLIP, VagCom, ..., ...) ;) |
Bonjour,
Existe-il un tuto pour l'installation du dialogys s'il vous plait? Suis-je obligé de gravé les ISO sur des DVD ou bien il existe un moyen permettant l'installation sans passer par la gravure ? Mes remerciements |
Bonsoir,
tu utilise Daemontool ou Ultra Iso, tu monte et installe les DVD 1 a 1 dans l'ordre de leur Numerotation (DVD0 puis DVD1; puis DVD2 etc...). ++ Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |