![]() |
immo off Magneti Marelli IAW 6R30 Twingo
Salut à tous
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais la solution pour un off sur un Magneti Marelli IAW 6R30 Twingo j'ai vuqu'il fallais dessouder et mettre en off le tms370c036 et couper le pin 25 pour le pin 25 c'est celui de l'eprom ou celui du calculo merci pour vos reponse. |
Oui il va faloir que tu coupe la ligne immo pin25 de la fiche ecu moteur .
|
ok merci l'ami
je coupe la 25 du calculateur mais y a t-il une manip avant style rebrancher le calculo mettre le contact et couper ou juste brancher le calculo et couper? ou couper puis tous remonter? merci pour vos reponses. |
salut
le 6R30, je ne connais pas mais sur le 8R30, l'immo est dans le MCU bonne journée |
merci pout ton aide
mais moi c'est le 6R30 |
salut à tous
suite à l'aquisition de l'adaptateur pour la lecture des MCU tms370c036 pour le upa-usb j'aurais voulu savoir quelle etait la manip histoire de ne pas faire n'imp car j'ai eu 3 plaquettes avec un circuit dessus savoir aussi a quoi elle serves et etre sur d'avoir le fichier comme il faut. merci a vous. |
up personne n'utilise UPA-USB
|
je peu pas t'aidé avec UPA mais dans le forum il existe un post, par contre si t'arrive pas envoie moi le TMS je te le renvoie en off.
|
Merci a toi
j'aurais sut je t'aurais envoyer directement le TMS car la j'ai attendu 18 jours pour l'adaptateur et je ne suis pas sur d'y arriver quoi q'il arrive maintenant que le possede je vais essayer quand meme et je poste le dump d'origine. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |