![]() |
pb demarrage edc16c34
bonjour
suite a la lecture de mon calculateur c4 1.6 hdi 110 edc16c34 pour l'avoir en sauvegarde ( tout c'est bien passer), je remonte mon calculateur et la le véhicule ne démarre plus. après passage de diagbox, j'ai 4 Default (commande injecteur 1.2.3.4 circuit ouvert) en allant dans telecodage injecteur, ils sont bien en memoire. avez vous deja eu le cas? |
ont dirai que tu a griller quelque chose , avec quoi tu la lus ?
|
Salut tu la flinguer en l'ouvrant...tu ne la pas assez chauffer et tu as forcer..Désolé pour toi mais c'est du déjà vu( pour ma part) il y a 1an..meme default..calculo hs
|
Un coup de tournevis pal placé pendant l'ouverture peut etre? Regardes si t'as pas arraché un composant ou une piste pendant l'ouverture.
|
est-ce normal que j'arrive à le lire mais qui ne démarre pas
|
Oui tu peux le lire sans soucis,en forcant a l'ouverture ,la partie avec l'espece de colle blanche(pate blanche termo) a tout arracher avec , une piste avec une micro fissure je suppose,pour ma part quand je le regarde ouvert(le calculo) le circuit imprimé était bombé au niveau de la pate blanche,d'ou le probleme..
|
je l'ai lue avec bdm 100. Je peut donc faire un clone avec un d'occase ou pas (fichier de 8ko 450 et 2000 et quelque)
|
Slt oui sans soucis tu injecte dans le nouveau et sa va repartir fait une sauvegarde quand même du nouveau calculateur
|
bon, il ne me reste plus qu'a en trouvez un autre
|
apres deux jour de recherche, je reste bredouille...
|
Slt donne nous les réf de ton calculateur HW SW
|
bosch 0281012981 edc16c34 9664617680 1039s20154
|
Je rentre de vacances samedi je regarde et te redit sauf si tu trouve avant
|
apres un strap de soudure pour remplacer la resistance de ohm manquante, le c4 redémarre.
encore merci garage du centre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |