![]() |
Schéma électrique bora/golf4
Salut a tous , je suis a la recherche d'un schéma électrique de bora ou golf4 , j'ai plusieurs fil dans la boite a fusible qui ont brûler et j'aimerais refaire le faisceau complet .
j'ai télécharger elsa , mais vue la quantité de donner , je ne suis pas prêt d'avoir des info dans la semaine qui arrive :) |
salut,
j ai la revue technique,c light au niveau schema mais ca peut t aider: http://vlxdbu4y98.1fichier.com/ a bientot, cdlt. |
Merci red pour la doc technique , je vais voir si celle ci correspond a celle de ma bora .
|
salut , donne moi l'année et le code moteur que je puisse te donnée sa d'elsa et de quel boite à fusible tu parle ? int ou ext ?
|
elle est de 2000 , le code est alh , et je recherche , les arrivés et sortie de la boite a fusible habitacle , et ce qu'elle dessert , principalement coter porte conducteur et habitacle
|
je vais voir sa et je te donne sa dans la soirée
|
pas de soucis , merci Breizhelec
|
1 pièce(s) jointe(s)
elsa ne fait pas le détail des entrée et sortie du porte-fusibles , si tu veux un schéma il faut que tu me dise quel circuit exacte tu veux
voila sa déjà |
Merci Breizhelec
Aurais tu facilement le schéma d'entré et sortie de la porte conducteur et des composant de la porte , j'ai le câble de passage de porte qui as fondu . Merci d'avance pour le boulots . |
4 pièce(s) jointe(s)
voila d'autre schéma mais faut trier , c'est a peu pres tout ce qui concerne la porte conducteur
|
Merci bien Breizhelec
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56. |