![]() |
vierge a partir de mon dump ou code pin
salut tou le monde je cherche a fair un vierge a partir de mon dump ou avoir le pin SVP cest urgent
voila mon fichier |
Bonjour haikoaper
Je ne suis pas Christine Hass :( C'est quoi ton dump ?? Ecu edc15,16; BSI uch etc... Pour quel véhicule??? Si tu donnes toutes ces infos on pourra plus facilement t'aider ;) cdlt angels59 |
poste le fichier de la 95128 ou de la 5p08 du calculateur et pas le flash
|
dsl jétait pourtan sur davoir precisé
cest un dump bsi je mexplique pour etre claire jai endomagé le dump dorigine du bsi de la voiture (citroen c8 2.0 hdi ) jai donc trouvé un dump de peugeot 807 que jai telecoder le vin avec pp2000 mais le probleme cest que je ne peut pas telecoder le pin car pp2000 me dit quelle possede deja un pin voila pour koi je veut fair un vierge ou recuperer le pin quil y as dans le dump merci davance 95128.bin |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tien essai ce vierge (par contre tu as bien ton pin origine ?) |
Citation:
si je met un vierge ca prend le pin tout seul non ou il faut comme meme fair l'apprentissage des clef ?? si oui je peut le sortir de l'ecu non ? |
Citation:
PIN de ton ori : USGV J'en suis pas sur a 100% * |
Re haikoaper
tu aurais du le poster en pièce jointe ,car impossible d'accéder a ton dump :( cdlt angels59 |
esque je suis obligé de mettre mon pin dorigine ou je peutr fair l'apprentissage des clef avec le pin du dump que je vous ai envoyé??
|
Citation:
du dump origine de la voiture ? * |
c'est un dump que j'ai trouver sur le forum car le mien je ne l'ais plus
mais j'ai deja tester le dump fonctionne parfaitment dingo307 ton vierge nemarche pas en tout cas pas avec mon bsi |
Citation:
puis trouver un dump vierge correct puis tout télécoder a+ * |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
peut tu me fair un vierge a partir du piece joint ?
|
Citation:
Sinon attend peut être dell66 pour un vierge sur ! récupère déja le dump de la 5p08 dans ecu moteur pour récupérer ton PIN a+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |