![]() |
Lexia + PP2000 + Diagbo sur le meme PC
Bonsoir, est ce qu'il est possible d'installer sur le meme PC sous windows XP pro Lexia + PP2000 + Diagbox ?
J'ai Lexia et PP2000 installé et si j'installe Diagbox il me supprime les 2 premiers et Diagbox ne fonctionne pas. Avez vous les 3 installés ? Merci pour vos réponse ;) |
Diagbox est un logiciel qui interne déjà pp2000 et lexia , pas étonnant que sa mette le bordel , installe juste Diagbox
nettoie bien ton pc avant et ta base de registre |
Citation:
Salut, merci pour ta réponse, je vais essayer. |
Citation:
Est ce que Diabox est vraiment plus utile que les 2 autres ? |
si tu fait des véhicules psa récente t'auras pas le choix de passé sur diagbox....
|
Salut Kevinio diagbox ne reconnais pas ton interface car elle ne dois pas être compatible diagbox tu vas surement devoir la flasher pour qu elle le devienne crdl
|
Citation:
Merci. |
il faut d abord que tu flash ta VCI crdl
|
Citation:
Je l'ai acheté en Chine et j'ai reçu les 3 progs avec: Lexia, PP2000 et Diagbox, Lexia et PP2000 fonctionnent mais pas Diagbox. |
ah si tu l as reçu avec diagbox alors pas besoin de la flasher ça devrais marcher mais te dire prk ça ne marche pas a l heure actuelle je ne sais pas mais tkt pas d ici peut tu auras une réponse d un membre qui a deja installer diagbox crdl
|
j'ai rencontre cette problème
j'ai installe lexia et pp2000 sur xp et diagbox sur windows seven est c b1 résolu |
j'ai rencontre cette problème
j'ai installe lexia et pp2000 sur xp et diagbox sur windows seven est c b1 résolu |
Citation:
diagbox c'est obligé de le mettre sur windows 7 ? |
déinstalle tous passe un coup de ccleaner et ça devrais être bon....
|
Citation:
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |