Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Interface CDP+ ou delphi ou mieux ? pour Citroën C2, Renault Fluence, VW caddy, Ford (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/30942-interface-cdp-ou-delphi-ou-mieux-pour-citro-c2-renault-fluence-vw-caddy-ford.html)

Mike H 22/08/2014 05h43

Interface CDP+ ou delphi ou mieux ? pour Citroën C2, Renault Fluence, VW caddy, Ford

Bonjour,
J'ai actuellement une ELM327 bluetooth, elle permet de lire, corriger des défauts.

Je voudrais pouvoir reprogrammer un max (clefs, options,BSI,...) sur un max de marques, voire de camions?

J'aimerais votre retour d'expérience sur votre interface: j'ai lu beaucoup de posts qui parlent de CDP+, de Delphi

Quelle est, selon vous, la meilleure, la plus performante des interface? tourne t'elle avec WoW ou avec mieux?

Bref, qu'achèteriez-vous à ma place si c'était à refaire?

Merci d'avance pour vos réponses

xtroganx 22/08/2014 06h13

Bonjour entre autocom et delphi ce son les même logiciel wow et différent moi je le trouve moin complet personnellement j utilise autocom

redpoker 22/08/2014 08h13

Salut,

prend un CDP+ ou une interface Delphi, tu pourra faire les camions, tu aura Wow ,autocom et Delphi pour la meme interface.

tu peux telechargé les 3 softs sur le forum et t faire ton idée, je pense que WOW sort du lot et Delphi et autocom sont sensiblement pareil(mon avis).

Mais pour les codages, clés.... Tu sera toujours limité, apres suivant ton activité y faudra que tu t équipe en clone constructeur, c le top.

Voila mon avis,
a+

Kevinio 22/08/2014 09h13

Citation:

Envoyé par Mike H (Message 225348)
Bonjour,
J'ai actuellement une ELM327 bluetooth, elle permet de lire, corriger des défauts.

Je voudrais pouvoir reprogrammer un max (clefs, options,BSI,...) sur un max de marques, voire de camions?

J'aimerais votre retour d'expérience sur votre interface: j'ai lu beaucoup de posts qui parlent de CDP+, de Delphi

Quelle est, selon vous, la meilleure, la plus performante des interface? tourne t'elle avec WoW ou avec mieux?

Bref, qu'achèteriez-vous à ma place si c'était à refaire?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut, j'ai un Delph DS150, il est pas mal pour lire et effacer les défauts en multimarques mais en gros c'est tout ce que tu peux faire avec.

diagnosis29 22/08/2014 09h20

Citation:

Envoyé par Kevinio (Message 225383)
Salut, j'ai un Delph DS150, il est pas mal pour lire et effacer les défauts en multimarques mais en gros c'est tout ce que tu peux faire avec.

Salut,

ça fait quand même un peut plus , même si c'est un multimarque ! ,

aussi :

Lecture paramètres
reset des auto adaptatif
reset service entretien
codage divers , injecteurs , clé ......
Calibrations diverses , maintenance fap , epb etc....

a+

*

prinzo57 22/08/2014 09h44

rien de mieux qu'une interface constructeur pour tous ce qui est diag poussé et configuration calculateur.
comme dit diagnosis29 autocom est un très bon choix aussi si tu veux faire du poid lours....

Kevinio 22/08/2014 10h17

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 225391)
rien de mieux qu'une interface constructeur pour tous ce qui est diag poussé et configuration calculateur.
comme dit diagnosis29 autocom est un très bon choix aussi si tu veux faire du poid lours....

Oui c'est ce que je voulais dire au dessus, il dépanne bien quand même.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.