![]() |
Schéma batterie ordi portable
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un schéma électrique de la carte qui se trouve dans la batterie de mon ordi portable. c'est une HSTNN-DB17 de marque HP. Je crois que ça va être du mais bon, qui ne tente rien ...... Merci pour vos réponse, bonne journée |
Citation:
Peut-être devrais-tu poster dans la partie "Débutant & newbie > Electronique" C'est bien un schéma de la batterie que tu veux, pas du chargeur? Si c'est bien la batterie: à part des accus, et un limiteur de charge... De plus, vas-tu risquer de flinguer un PC pour $37 ? http://www.ebay.com/itm/NEW-Battery-...item4625277999 |
Citation:
des batteries sur E..y j'en ai acheté plusieurs dixaines , rare sont celle qui dure plus de 3 mois , quand elles sont pas HS au déballage a+ * |
Citation:
Perso, j'en ai acheté une pour un acer il y a plus d'un an, elle va toujours. |
Citation:
a+ * |
Merci les amis,
Pour tout vous dire, c'est un vieux pc que j'ai récupéré, très lent avec batterie HS, donc pour le fun et par curiosité, j'ai ouvert la batterie et changé deux accus, mais au moment de remonter, je me suis aperçu que j'avais mis un coup de cutter dans le circuit limiteur de charge ( lol, le bleu a fait des siennes ) donc voilà pour la petite histoire. Piste et résistance endommagées. C'est plus pour de la satisfaction perso qu'autre chose, je sais bien que c'est pas rentable comme réparation ....et que tout le monde ne dort pas avec ce schéma sous l'oreiller ! Merci quand même. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |