Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   WoW ne communique plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/30954-wow-ne-communique-plus.html)

peymot 22/08/2014 17h13

WoW ne communique plus

Bonjour,

J'ai fait recemment l'acquisition d'un Delphi 150 "chinois" auprès d'un membre de notre communauté.

L'installation du programme Delphi s'est déroulée normalement, si ce n'est la communication Bluetooth qui ne fonctionne pas.

L'installation du programme Wow 5.00.3 s'est également faite sans probleme, en suivant la procedure de Cedrsan.

Codes fournis par le vendeur, tout a bien fonctionné pendant une semaine, aujourd'hui l'interrogation des vehicules est impossible.
L'identification se fait correctement, mais le programme bloque lors de l'interrogation du calculateur avec le message suivant :
"Le sous-groupe ne répond pas"

J'ai cherché à "renouveler le micro-logiciel", mais ça ne change rien.

Essais sur :
  • Ford Focus (2000)
  • Citroën C3 (2008)
  • Volkswagen Golf 4 (1998)

Le VCI clignote et semble chercher à communiquer avec le véhicule, mais... ça marche pas...

Si quelqu'un à une idée..

Merci d'avance.

Cordialement
:)

PS : Connexion filaire ou Bluetooth ne change rien.
PPS : Véhicules interrogés par le KTS Bosch sans problème

seadoo831 22/08/2014 19h05

Salut essaye de changer de cordons usb et vérifier ta brise OBD des fois qu il y et un fil couper ( test de continuité) ou soudure qui ai lâcher crdl

peymot 28/08/2014 13h57

Bonjour,

Le vendeur ne souhaite pas que j'ouvre la prise ou l'outil (il a moins d'un mois)
Sur ses conseils j'ai réinstallé le programme Delphi Autocom 2013-3 sur un autre PC vierge de toute installation Delphi...
Le programme dialogue avec un Kangoo 2 1.5DCi 2009 en USB
Mais pas avec une mégane 1.4i de 2011 ni une Audi A3 essence 2000 ?
Je réinstalle le programme sur mon PC après avoir effacé tous les fichiers Delphi et même chose ça marche sur le kangoo mais rien sur mégane, A3, P607.
Toujours pas de connexion BT alors que vu dans le tableau...
Plus fort -> essai de Wow même topo !!!

Qu'est ce qu'il se passe ? Une piste svp

Merci d'avance

jphp 28/08/2014 18h21

salut, lance la recherche de périphérique BT ds Windows, pas ds autocom, interface connecté, au véhicule pas en filaire, contact on, regarde si Windows trouve ton vci ?
si il apparait, clic sur propriété, et met un code BT, essaye 0000, ou 0 ou 1 ou 1234
met le port com 1 ou 3, ds wow sélectionne snooper BT ou snooper BT+
@+

peymot 29/08/2014 13h19

Bonjour
L'acheteur demande le retour de l'outil pour contrôle....

A suivre .

PS la fonction BT de windows reconnait l'outil .

Merci

jphp 29/08/2014 18h00

Citation:

Envoyé par peymot (Message 226959)
Bonjour
L'acheteur demande le retour de l'outil pour contrôle....

A suivre .

PS la fonction BT de windows reconnait l'outil .

Merci

c bon ca si il veut le contrôler, c sérieux
@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.