![]() |
ford focus edc16 plante
stl tout le monde
je cherche un backup pour ford focus edc16c 1.6 REF CALCULATEUR 0281015242 SOFT BOSCH 0081A010.1 HARD FORD 9643626080 SOFT FORD 500B050203 j ai fait la lecture 1 fois avec mpps mais en écriture il se plante résulta pas de communication avec le calculo par-contre je peu lire et écrire avec bdm mais malheureusement la carto et déjà touche avec mpps je crois merci de m aider :smile: |
Salut, t'as fait une lecture bdm aprés le plantage sans réinjecter le fichier lu en obd?
Si c'est le cas post la lecture bdm et la lecture obd on dois pouvoir reconstituer un fichier ok. |
ford focus
1 pièce(s) jointe(s)
merci beaucoup pour ta réponse rapide
voici les deux fichier Pièce jointe 23909 et merci merci encore:smile: |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ta flash reconstituée a injecter au bdm, normalement elle va revivre il faudra peut etre recoder les injecteurs et les télécodages ecu avec diagbox tu verras bien si elle allume le témoin diag ou pas, mais normalement ça démarre.
a+ |
Oups c'est pas avec diagbox puisque c'est une ford lol
|
salut
pour recoder les injecteurs tu peut utiliser autocom pour les autres telecodage utilise vcm ids cdlt |
Merci beaucoup pour votre aide je teste ça demain je vous tiens ai courant du resultat
|
bonjour est ce que c normale que la taille de fichier 2m
bdm dit fichier no suport j'utilise dimsport comme logiciel merci |
Oui il faut copier que la flash et pas en full, clique sur advanced tu pourras copier uniquement la flash
|
slt sylvain02120 merci pour ta réponse
le problème quand clique sur advanced tout les écone sont éteint comme je te dit j'utilise dimsport merci |
Tu clique sur ON avant?
|
oui oui j fait il marche que mode all
et sur advanced tout les écone sont éteint |
est ce que je peu utilisé ktag si non?
|
Oui en bdm tu remet uniquement la flash
|
ca marche nikell pas besoin de telecodage
merci sylvain02120 et sofian |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |