![]() |
defaut alimentation capteurs 206+
bonjour j ai une 206+ model2010 calculateur valeo v34.3
1156 741595 V29010501A controle moteur CMDE9677592880 HW9666596780 qui demare pas au diag avec pps defaut alimentation capteurs j ai debronche les capteurs suivant capteur vilbequin et capteur de clim mais sans succes avez vous une idee ? et merci |
salut c quoi ta machine essence ?? hdi , 1.4 ??
dit moi mon ami le code moteur ?? merci |
merci jphp pour ta reponse moteur1.4 KFW
|
Bonjour
je ne sais pourquoi mais je ne voie pas le rapport capteur vilbequin et capteur de clim |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir electro_bordeaux
je ne le savais pas tous les capteurs de la clim ou seulement celui de pression et température du fréon merci |
salut, de manière générale mais c pas vrai pour ttes les marques, le capteur de pression de clim ou pressostat de clim est alimenté en 5 Volt et comme les capteurs de PMH et AAC sont aussi en 5 V , si le pressostat et en court circuit, il perturbe les alim 5 V du calculateur, et t'empêche de démarrer
pour notre ami contrôle si tu as des volts ds la broche du capteur AAC , change le capteur PMH ou contrôle a froid si tu as bien une résistance entre les deux pin du capteur PMH , ds les 500 a 800 HOMS environ de tete @ |
si non ton calculateur HS
|
merci a tous les particippants a mon sujet je vais faire le controle de jphp et je vous tiendrez au courant
|
Problème capteur
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'irais plus voir du coté du capteur pression ADM ou moteur de ralenti. Le PMH n'a pas d'alimentation 5V Pièce jointe 23934 |
Citation:
@+ |
le capteur AAC c est un capteur actif il lui faut une alimentation 5V ou 12V
le capteur PMH c est un capteur passif pas besoin d alimentation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |