Tlemcen Car electronics

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-   -   defaut alimentation capteurs 206+ (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/30975-defaut-alimentation-capteurs-206-a.html)

electro_bordeaux1 23/08/2014 13h01

defaut alimentation capteurs 206+
 
bonjour j ai une 206+ model2010 calculateur valeo v34.3
1156 741595
V29010501A
controle moteur CMDE9677592880
HW9666596780
qui demare pas au diag avec pps defaut alimentation capteurs
j ai debronche les capteurs suivant capteur vilbequin et capteur de clim mais sans succes
avez vous une idee ? et merci

jphp 23/08/2014 13h16

salut c quoi ta machine essence ?? hdi , 1.4 ??
dit moi mon ami le code moteur ??
merci

electro_bordeaux1 23/08/2014 13h27

merci jphp pour ta reponse moteur1.4 KFW

autodiagauto 23/08/2014 15h30

Bonjour
je ne sais pourquoi mais je ne voie pas le rapport
capteur vilbequin et capteur de clim

electro_bordeaux1 23/08/2014 16h54

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 225654)
Bonjour
je ne sais pourquoi mais je ne voie pas le rapport
capteur vilbequin et capteur de clim

tu sais que parfois le capteur de clim peut nous bloquer le 5V et arret du vehicule c est pour ça que je debronche les capteurs pour eviter les doutes

maitre_flav 23/08/2014 17h15

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 225661)
tu sais que parfois le capteur de clim peut nous bloquer le 5V et arrêt du véhicule c est pour ça que je débranche les capteurs pour éviter les doutes

Non personnellement je ne savais pas , par contre , je suis très désireux d'en connaitre plus sur la raison du pourquoi .

autodiagauto 23/08/2014 17h21

Bonsoir electro_bordeaux
je ne le savais pas
tous les capteurs de la clim
ou seulement celui de pression et température du fréon
merci

jphp 23/08/2014 17h53

salut, de manière générale mais c pas vrai pour ttes les marques, le capteur de pression de clim ou pressostat de clim est alimenté en 5 Volt et comme les capteurs de PMH et AAC sont aussi en 5 V , si le pressostat et en court circuit, il perturbe les alim 5 V du calculateur, et t'empêche de démarrer
pour notre ami contrôle si tu as des volts ds la broche du capteur AAC , change le capteur PMH ou contrôle a froid si tu as bien une résistance entre les deux pin du capteur PMH , ds les 500 a 800 HOMS environ de tete
@

farid iddir 23/08/2014 17h58

si non ton calculateur HS

electro_bordeaux1 24/08/2014 15h36

merci a tous les particippants a mon sujet je vais faire le controle de jphp et je vous tiendrez au courant

YUMBO 24/08/2014 16h14

Problème capteur
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

J'irais plus voir du coté du capteur pression ADM ou moteur de ralenti.
Le PMH n'a pas d'alimentation 5V

Pièce jointe 23934

jphp 24/08/2014 17h25

Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 225859)
Salut,

J'irais plus voir du coté du capteur pression ADM ou moteur de ralenti.
Le PMH n'a pas d'alimentation 5V

Pièce jointe 23934

bien vu, c juste pour le capteur AAC
@+

electro_bordeaux1 24/08/2014 22h07

le capteur AAC c est un capteur actif il lui faut une alimentation 5V ou 12V
le capteur PMH c est un capteur passif pas besoin d alimentation


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