![]() |
Renault DTI 1.9 edc15 immo OFF
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ,
J'ai petit casse tete avec une renault 1.9 dti equipe avec un ecu : Bosch 0281 010 442 avec 2 fiche Je veut faire un immo off (sur demande du proprietaire) j'ai donc lu l'eprom 24c04 comme indique sur les logiciesl (immokiller ,cartool,ecuvonix) mais l voiture refuse toujour de demarrer j'ai tester les trois fichiers mais toujour rien!:001_07: L'immo off pour ce gence de calculo se fait il aussi avec le flasch ou uniquement l'eprom?Il ya t'il un pin ou cable a couper? Ci joint les dumps dite moi si c'est ok ou que doit je faire Merci en avance de votre aide! |
Bonsoir ya pas de off pour ce type du calculo frere
|
ya que vierge je crois que réparer ou programmer un nouveau clé est plus efficace
|
Mais pourtant je l'ai vu indique sur l'images des soft que j'ai utiliser!
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Slt. si tu a l'eprom 24C04, remplace le par un 24C16 puis mais ce dump que je joins.passe en MP. tu soulèves le pin 7 puis relie ce pin 7 à pin 8 de l'eeprom.
|
enlève l'eeprom et elle dois démarrer! mais ne dépassera pas 3000trs
le mieux est un emulateur et ca marche 100% |
Citation:
c'est comme t'as informer figo95 le mieux est un emulateur |
Citation:
|
Oui ça marche sur MSA mais je l'ai déjà fait sur un edc15 et ça a marché.
|
Merci a tous de votre aide je vais essaye de suite et je vous tiens au courant!
Merci encore! |
Voila donc j'ai resussi a demare la voiture mais comme vous l'averz dit elle ne depasse pas les 4000 tr/min !
Je vais chercher une 24c16 et essaye le flash Hughie et voir si le mode degrade va disparaitre ! Merci encore a tous pour votre aide et conseils! |
Bonjour,
Je n ai que des atmel 24c64 en stock. Pouvez vous me comfirmer que ça peut fonctionner? |
Pas interressé pour le mode dégradé...
|
Deterrage mais qui peu servir.
read 24C04 immo off immokiller ou meucci sur le dump write sur une 24c04wp neuve avec pin 7 branché sur la pin 8 coupe le fil 15 de la prise ecu (immo) 100% fonctionnel pour moi pas de temoins etc.. |
Citation:
Salut faut participer pour aller un peu plus loin Tu va attendre J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |