![]() |
Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage
1 pièce(s) jointe(s)
Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage
Nouveauté : Pas de nouveauté, uniquement des ajouts et mises a jour de diagnostic calculateur sur véhicules existants http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/167.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/223.jpg Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver. Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe. Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST Note : Utilisez Winrar 5.10 pour la décompression |
est-ce-que je peut faire la mise a joure de la version v138 vers la version v142 directement
sans de passer par les autres version ( 139 , 140 , 141 ) merci en avance |
Citation:
merci d'aller lire tes méssages privés * |
salam Mr.cedrsan
j'ai la version v138 du Renault can clip, est-ce-que je peut faire cette mise à jour de la version v142 sans d'avoir passer par les autres version 139,140,141 merci d'avance |
Citation:
c'est la version complète V142 , pas une mise à jour , tu peut désinstaller ta version actuelle et installer celle-ci a+ * |
Version
Bonjour,
Je voulais savoir si cette version fonctionne sur un ordinateur 64bits? Merci |
bonsoir a tous et un grand merci a toi CEDRSAN
Mortal clip ne fonctionne seulement que sur 32bits |
salut tout le monde
j'ai un problème avant l'activation quand j’exécute le fichier RSRWin.exe du fichier télécharger avec procédure d'activation qui est copier vers le dossier C:\CLIP_X91\Lib\Application\ avec un double clique ou avec exécution en tant qu'Admin il n'exécute pas sans message d'erreur et sans autre chose, même si je le refait plusieurs fois R: j'ai utilisé la version v138 et la procédure d'activation marche trb1 est-ce qu'il y a une méthode pour l'installer en français car il n'affiche que autres pays et la langue English |
Citation:
Je suis sur XP sp3 dans Virtual Machine. |
Bonjour,
c est tout simplement parce que vous aviez deja clip installé et activé. Pour supprimer l ancienne activation il faut supprimer les fichiers Reg.Xml et Ntuser.dat avant d installer Clip, dans :
|
Citation:
|
est qu'il y'a une grande déférence entre la 139 et 142
|
salut les mecs
je peut pas avoir les multi-langues lors de l'installation du can clip j'ai changer le format d'affichage du win 7 vers English (usa) et l'emplacement vers USA et j'ai uniquement "Other pays" et la langue "English" est-ce qu'il y a une solution Merci |
bonjour
super merci cela fonctionne nickel fab |
avec WinRAR 5.1 fonctionne bien:nopity:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03. |