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bemoz 26/08/2014 22h01

Lecture code erreurs BMW 525D E39
 
Bonjour a tous, nouveau dans le domaine du diagnostic, je viens d'acquérir un Delphi DS150e bluetooth.

Je viens de faire un diagnostic sur ma BMW 525D DE 2002 et je trouve les erreurs suivante:

1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration)
3505 - Circuit de commande module bougie de préchauffage
1E30 - Régulation de pression de suralimentation
220 - Actionneur de relèvement de la colonne de direction, transmission du défaut

Vous pouvez m'expliquer.
Merci.

scorpium59 27/08/2014 12h33

Tu as une perte de puissance donc? 1E30 - Régulation de pression de suralimentation

Pour ce code, verifier capteur pression de suralimentation figure 17
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/r/x/196.png

Ou le convertisseur de pression figure 1
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/z/z/56.png

scorpium59 27/08/2014 12h35

Faudrait plus de détail sur ton diag. Que ressent tu comme probleme sur ton véhicule?

jphp 27/08/2014 13h03

salut, si elle marche bien , laisse tomber, efface, c surement des pannes ds l'historique
qui ont étaient réparées sans effacées, faut pas s'affoler, c souvent comme çà
@++

xtroganx 27/08/2014 15h56

moi celui la j ai pas encore trouve ce que ces
1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration)
je les sur la mienne

bemoz 27/08/2014 19h36

Merci a vous pour votre aide, en faite le code 1E30 revient tout le temps même en effaçant le code ça revient.

Les symptômes que je ressent perte de puissance et elle fume noir, sur autoroute en 5eme je suis a fond sur la pédale la voiture n'avance pas je relâche l'accélérateur et je reaccelere elle repart progressivement mais pas avec la pèche quelle avait avant.

scorpium59 28/08/2014 08h35

Ok donc controle le capteur pression, commande de depression et circuit admission ( fuite, durite percé), pas mal de chose peut engendrer ton probleme.

Pas de bruit suspect au turbo?

xtroganx 28/08/2014 11h13

pour ton code 1E30 il y a rien de marquer a coter

bemoz 28/08/2014 12h29

Citation:

Envoyé par xtroganx (Message 226718)
pour ton code 1E30 il y a rien de marquer a coter

J'ai mis le détails des codes au début de mon message, sinon je vous remercie de vous occupées de mon problème, et ce weekend je vais voir ça de prêt.

bemoz 28/08/2014 12h33

Citation:

Envoyé par scorpium59 (Message 226700)
Ok donc controle le capteur pression, commande de depression et circuit admission ( fuite, durite percé), pas mal de chose peut engendrer ton probleme.

Pas de bruit suspect au turbo?

Non j'ai pas de bruit au turbo je l'ai changer au mois de mars dernier.

xtroganx 28/08/2014 19h00

pour moi regarde au 1640 ces ce que j ai eu sur la mienne après remplacement du turbo
fumer noir j avais des rater au moteur quand il été chaud

bemoz 28/08/2014 20h52

Salut xtroganx, tu peut expliquer ce que tu a fait exactement pour ce fameux 1640.

xtroganx 28/08/2014 21h45

j ai remplacer le transistor de la pompe a injection ça coute environ 1€ et 1h30 de boulot contre 2000€ chez bmw remplacement de la pompe

bemoz 28/08/2014 22h39

Citation:

Envoyé par xtroganx (Message 226855)
j ai remplacer le transistor de la pompe a injection ça coute environ 1€ et 1h30 de boulot contre 2000€ chez bmw remplacement de la pompe

Balaise tout ça, t'aurais pas la procédure par hasard.

xtroganx 28/08/2014 23h03

je vais voir ce weekend pour te faire un petit tuto


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