![]() |
Programmation Clés VAG
Salut,
Je suis à la recherche information car je suis confronter souvent à des soucis clés sur VAG. Je vous demande donc avec quoi vous faites les clés sur le groupe VAG ?? Merci |
je crois que l'abritus est le top.
|
J'utilise abrites commander VAG + tag key tools pour faire les clés a partir de clés origine ou pour coder des transpondeurs.
fait plusieurs seat de 2004/2008/2011 100% ok un seul échec sur fox avec clés ori, autrement A3 ok par contre pour A4 2007 obligation utilisé tag key tools pour programmer la clés en dehors du contact mais avec l'interface branché ça se fait tous seul. Voila quelques infos a chaud!!!!!!! |
et un Zed bull avec logiciel Effi ???? on peut copier une clé ? Touran 2004 en l'occurrence , il lit bien les infos mais après ? quelqu'un connaît ?
|
VW TOURAN 2003 2007 Transpondeur Crypto MEGAMOS VW CAN ● JMA: TP23 ● Silca A1 ● TA3
avec un clone je pense pas, il faut lire le tableau de bord pour extraire le code pin et programmer le transpondeur avec vag com |
VW TOURAN 2003 2007 Transpondeur Crypto MEGAMOS VW CAN ● JMA: TP23 ● Silca A1 ● TA3
avec un clone je pense pas, il faut lire le tableau de bord pour extraire le code pin et programmer le transpondeur avec vag com |
Salut dell 66
vous utiliser une avdi ou fvdi ( officiel ou clone ) merci |
bonjour Nizar-maoukil, j'utilise advi officiel full
|
l avdi originale marche tres bien j ai juste eu une fois sur une polo ca ne passait pas
|
Merci à vous pour le sujet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |