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dinalo 27/08/2014 19h32

suzuki ignis 1.3 ddis
 
bonjour
je viens de rentre un Suzuki ignis avec un problème de puissance ,
diags de chez Suzuki turbo .
mon clients viens me voir et me demande de lui change chose faite
je nettoie le cata et remonte même problème
passage au diags pas default
je roule avec et en jouant légèrement avec l accelerateur elle monte un peu plus dans les tour , actuellement elle ce bride a 3000 trm comme si le calculo était en mode degrade
voila merci a vous les amis , si vous avait des avis je suis preneur

dinalo 27/08/2014 19h35

je prévois de demonter la vanne egr demain mais j ai un doute que ce soit ca
merci a vous

Drogo 27/08/2014 20h12

Slt dinalo,
Il faut contrôler le système d'aspiration d'air.
Les flexibles (voir fuites)
Filtre à air ( bouché)
Turbo?
Vérifie dans les paramètres ( valeur réelle) : Masse air
Moteur au ralenti à température de service egr ouvert:
10.....25kg/h
Et vérifie moteur au ralenti a température de service egr fermé :
20.....38kg/h

Peut être aussi pression de carburant.
Vérifie en premier le filtre gasoil.

dinalo 28/08/2014 06h22

salut tt le monde
paulodoria : le turbo et neuf je les monter moi meme
filtre a air contrôle , filtre a gazole changer ,cata nettoyer .
mais tu viens de me remettre un erreur que j ai déjà fait il y a 6 mois en arriéré ,
je n ai pas contrôlé l intercooleur grrrr , j ai eu les mémé soucie sur un mazda et cette l intercooleur boucher
je control ca ce matin et vous rend compte

dinalo 28/08/2014 10h02

control de l intercooleure malheuresement c est pas lui
j ai pris les donner en temp reelle
debimetre valeur ok
pedale accelerateur valeur ok
je redemonte le cata et j essaye sans

dinalo 28/08/2014 10h46

re ce n ai pas le cata , demonte la vanne egr

dinalo 28/08/2014 11h35

vanne egr demonter pas de soucie
la je suis perdu

redpoker 28/08/2014 17h48

salut,

tu as controlé les valeurs que paulodoria ta demandé?

Un debimetre peut t faire les meme symptome sans defaut.

dinalo 05/09/2014 14h50

bonjour tt le monde
desole pour le contre temps
oui j avait contrôle les valeur
apres changement de turbo et nettoyage cata et vanne egr
il y a eu du mieux , le clients a recupere la voiture et aparament pas de soucie elle roule niquel
sauf que pour ma part je suis persoider qu elle n avait pas tt ca puissance
enfin voila pour ma part ce poste et clos merci encore a vous tous


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