![]() |
suzuki ignis 1.3 ddis
bonjour
je viens de rentre un Suzuki ignis avec un problème de puissance , diags de chez Suzuki turbo . mon clients viens me voir et me demande de lui change chose faite je nettoie le cata et remonte même problème passage au diags pas default je roule avec et en jouant légèrement avec l accelerateur elle monte un peu plus dans les tour , actuellement elle ce bride a 3000 trm comme si le calculo était en mode degrade voila merci a vous les amis , si vous avait des avis je suis preneur |
je prévois de demonter la vanne egr demain mais j ai un doute que ce soit ca
merci a vous |
Slt dinalo,
Il faut contrôler le système d'aspiration d'air. Les flexibles (voir fuites) Filtre à air ( bouché) Turbo? Vérifie dans les paramètres ( valeur réelle) : Masse air Moteur au ralenti à température de service egr ouvert: 10.....25kg/h Et vérifie moteur au ralenti a température de service egr fermé : 20.....38kg/h Peut être aussi pression de carburant. Vérifie en premier le filtre gasoil. |
salut tt le monde
paulodoria : le turbo et neuf je les monter moi meme filtre a air contrôle , filtre a gazole changer ,cata nettoyer . mais tu viens de me remettre un erreur que j ai déjà fait il y a 6 mois en arriéré , je n ai pas contrôlé l intercooleur grrrr , j ai eu les mémé soucie sur un mazda et cette l intercooleur boucher je control ca ce matin et vous rend compte |
control de l intercooleure malheuresement c est pas lui
j ai pris les donner en temp reelle debimetre valeur ok pedale accelerateur valeur ok je redemonte le cata et j essaye sans |
re ce n ai pas le cata , demonte la vanne egr
|
vanne egr demonter pas de soucie
la je suis perdu |
salut,
tu as controlé les valeurs que paulodoria ta demandé? Un debimetre peut t faire les meme symptome sans defaut. |
bonjour tt le monde
desole pour le contre temps oui j avait contrôle les valeur apres changement de turbo et nettoyage cata et vanne egr il y a eu du mieux , le clients a recupere la voiture et aparament pas de soucie elle roule niquel sauf que pour ma part je suis persoider qu elle n avait pas tt ca puissance enfin voila pour ma part ce poste et clos merci encore a vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved