![]() |
immo off safir 2 55 pin
bonjour a tous, j'ai un souci avec ma twingo 2 2001 immo on sur safir2. J'ai récupéré les codes de secours de démarrage ( 5138 ) mes j'arrive pas a les rentres donc si il y a quelqu’un a la méthode merci
|
il faut taper le code au bouton de la centralisation à l'intérieur restant appuyé sur le bouton . compter le nombre le clignotement à ton tableau de bord jusqu'à ce que t'es tapé ton premier chiffre et ainsi de suite pour les autres chiffres.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
Citation:
|
sinon tu fait un off, assez facile la dessus, la procédure est décrite plusieurs fois sur le forum.
|
1 pièce(s) jointe(s)
1. Couper la ligne immo.
2. Souder un fil sur pin22 ou 23 ( voir image) 3.brancher l'ECU et relier le fil à la masse. 4.Contact on ( nieman) 5--10 sec.puis couper le contact 5. Enlever le fil relier à la masse. 6. Démarrer. Essayer et poster le résultat, n'oublier pas de coupé ligne immo. |
pin 37 pour l'immo, sinon au lieu de souder un fil on peut mettre à la masse avec une aiguille
|
ok je vais essayer tout sa merci a tout le monde
|
Bonjour a tous
Sinon il y a une méthode encore plus facile,couper la ligne immo et un simple tournevis ;) Je n'en dit pas plus,fait une petite recherche tu trouveras la méthode de notre amis nacerweb ;) cdlt angels59 |
Citation:
|
Immo off safir2
Salut à tous et merci. donc résultat pour immo off sur safir2 la méthode du "King nacerweb" méthode 100% efficace merci beaucoup nacerweb
|
merci niquel :dance:
|
vive les tournevis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |