Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Delphi vs Autocom ou Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/31225-delphi-vs-autocom-ou-autres.html)

bemoz 31/08/2014 21h27

Delphi vs Autocom ou Autres

Bonsoir a tous, je cherche a m'acheter une autre interface de diagnostic multimarques car je renvoie le mien un Delphi DS150E avec bluetooth chez le vendeur qui me rembourse car il avait un default.

Et je vous pose la question lesquels acheter étant donner que j'avais acheter mon premier sans rien demander, j’hésite a reprendre le Delphi car il fonctionner très bien mais il était pas compatible avec la BMW E60, j'avais lu que certain Delphi avais un problème de puce ou je sais pas ?

Merci.

willy14 31/08/2014 21h32

Citation:

Envoyé par bemoz (Message 227431)
Bonsoir a tous, je cherche a m'acheter une autre interface de diagnostic multimarques car je renvoie le mien un Delphi DS150E avec bluetooth chez le vendeur qui me rembourse car il avait un default.

Et je vous pose la question lesquels acheter étant donner que j'avais acheter mon premier sans rien demander, j’hésite a reprendre le Delphi car il fonctionner très bien mais il était pas compatible avec la BMW E60, j'avais lu que certain Delphi avais un problème de puce ou je sais pas ?

Merci.

Achète une interface Autocom CDP+ !!!

Et tu pourras utiliser les softs : Autocom, delphi & Wurth Wow sans problème :coolgleamA:

seadoo831 31/08/2014 21h40

willy14 delphi est compatible avec wow de wurth car autocom et delphi sont casi identique crdl

bemoz 31/08/2014 21h41

Salut willy14, tu sais si elle fonctionne bien sur BMW E60.

bemoz 31/08/2014 22h08

D'autres avis svp.

redpoker 01/09/2014 07h15

reprend un Delphi ou un Autocom et tu telecharge WOW ca passera peut etre mieux sur ta BM.

Pour les interfaces les 2 sont pareil, y faut juste que tu choisisse en BT ou pas, prend une interface classe A, et c bon.

scorpium59 01/09/2014 10h39

Salut. Pour ta bmw. Prend plutot un k+dcan (a verifier l'année de ton vehicule) ca coute a peine 15 euros sur ebay et tu aura rheingold en soft sur le forum.

Du multimarque sur bmw tu fera pas grand chose.

bemoz 01/09/2014 12h19

Merci a vous pour votre aide, je crois que je vais racheter un Delphi et prendre un k+dcan comme le suggère notre ami pour bmw.

bemoz 01/09/2014 21h08

Merci a vous, sauf le Delphi ds150e bluetooth identique a l'autocom cdp+ que j'avais ne voulais pas lire les code defaults sur une série 5 e60 de 2004, en lançant l’analyse pour recherche de defauls avec WOW il me met partout "le sous programme ne répond pas" et sur la ligne eobd il met ok, c'est tout, et avec delphi et autocom il met "la vci ne réponds pas" et je suis pas le seul j'ai vu sur pas mal de forum ou ils avaient des problèmes sur la e60 le x3 et sur Ford, mais sur ma 525D E39 de 2002 ça passe nickel ainsi que sur Skoda octavia de 2008 et sur plusieurs Renault.

Le Delphi que je possédais avait deux cartes, alors je sais plus quoi prendre étant donner que delphi ds150e et autocom cdp+ sont identique, et j'ai peur que le problème soit le même.

redpoker 01/09/2014 21h45

tu aurai du expliqué ca d le depart, ce n est que du multimarque et ca le restera avec c avantage et c inconvénient.

Si c juste pour passer ta BM prend effectivement une interface exclusive avec INPA, Rheingold, et ca t ruinera pas en plus...

bemoz 01/09/2014 22h30

Merci redpoker pour ta réponse, non justement je veut un multimarque, sur ma bm ça fonctionne très bien ainsi que d'autres marque, je veut juste savoir pourquoi ça fonctionne pas sur une bm e60 ou c'est le miens qui déconnais et peut être qu'il déconnais pas et que je l'ai renvoyer pour rien, et savoir si d'autres possesseurs de delphi et autocom cdp+ ont le même problème sur la e60.

prinzo57 01/09/2014 23h34

passe très bien sur bmw e60 et e61 véhicules déjas diagnostiqué avec cdp+.....
après ça reste du multimarques t'auras toujours un véhicule qui passe pas.

tyler93 03/09/2014 22h44

Bonsoir, c'est ton boitier qui as un souci, j'ai un autocom cdp+ achetee sur un site chinois et ça fonctionne parfaitement sur les bmw, justement je l'ai utilisée sur une 530 E60 il y a un mois et le diagnostique étais exacte .

br25 04/09/2014 10h01

Bonjour,

Après avoir fait plusieurs essais avec delphi 150, il ne fonctionne pas sur bmw serie 5 à partir de 2004 sauf en mode eobd (mais ça apporte pas grand chose, on peut juste faire un effacement des défauts moteur), on revanche, il fonctionne sur série 1, série 3, X5, et d'autres que j'ai pu diagnostiquer.

Je suis intéressé par le k+can, est-ce qu'il fonctionne sur série 5 de 2004 ?

diagnosis29 04/09/2014 10h44

Citation:

Envoyé par br25 (Message 228375)
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs essais avec delphi 150, il ne fonctionne pas sur bmw serie 5 à partir de 2004 sauf en mode eobd (mais ça apporte pas grand chose, on peut juste faire un effacement des défauts moteur), on revanche, il fonctionne sur série 1, série 3, X5, et d'autres que j'ai pu diagnostiquer.

Je suis intéressé par le k+can, est-ce qu'il fonctionne sur série 5 de 2004 ?

Hello,

Si tu veux un vrai outil multimarque performant , achète un LAUNCH X-431.

C'est supérieur a autocom ou wow.

a+

*

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.