![]() |
refaire clé avec centralisée 206 ph1
bonjour tout le monde,
alors voila mon problème j'ai perdu une clé de 206 1.4l de 1999, c'est la clé avec 1 bouton (voir photo A), bien sur j'ai le double mais il n'y a pas de centralisée (photo B) la question que je me pose est: est-il possible de recoder une clé avec centralisé? ou est-ce que je suis obliger de mettre un boitier pour la centraliser? |
2 pièce(s) jointe(s)
voici les photos
|
Citation:
Il faudra acheter un boitier compatible avec télécommande (on en trouve si tu cherches bien sur le net), y remettre la partie métalique et le transpondeur de ta clef sans télécommande, puis faire reconnaître la partie télécommande par le véhicule. Il y a plusieurs explications et méthodes sur le site. Mike H :yo: |
et pas moyen d'avoir une télécommande d'origine?
|
Citation:
Pour ma C2, si j'avais pris le modèle d'origine avec télécommande: +/- 180€ annoncé! (la clé se replie dans le boitier) :47: Alors que la clé simple d'origine comme tu as (avec transpondeur mais sans télécommande), ne m'a coûté "que" 47€ programmation comprise (c'est la clé de réserve) A toi de voir le budget que tu veux y consacrer... :wink_ancien: |
Salut, cherche sur le site Aliexpress, moi je les prends la et ca a toujours fonctionner et en plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'origine, pour syncroniser la telecommande chinoise tu fais ce que le constructeur dit , voila ...
|
Citation:
Je n'ai pas trouver le modèle que je cherche as-tu un lien à me proposer??? |
Salut Ne te casse pas la tete ! Trouve une clé de 206 d occasion et tu l apprend a ton vehicule avec ton code pin en passant par le bsi et tu aura une clé qui demarre et ouvre a distance pour moins de 10€
Je l'ai fais sur la mienne et ca marche sans aucun souci |
Pas de BSI en 1999.......
|
Donc la solution n'est pas bonne?
|
|
Moi la même clé que lui sur la photo je l'ai acheter en casse 5€ et jlai affectée a ma 206 1.9d trankilou
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
merci je vais tenter d'acheter une d'occaz et tester ca
|
je voudrais lire le dump, pour recup le code pin, mais je ne sait pas ou il ce trouve,
et quelle memoire lire de quel calculateur |
Moi perso j'ai pris mon code chez Peugeot pour 2€
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |