![]() |
probléme démarrage ford fiesta 2014
salut a tous : j'ai un problème de ford fiesta 2014 un petite choc avant droit airbag ne sort pas j antre ecu moteur aucun défaut, le moteur tournant bien mais ne démarre pas
svp aide , |
Salut l'ami,
est ce que t'as essayer diagnostiquer avec le calculateur d'airbag? si oui essayer d'effacer la mémoire de defauts, et après faire un diag calculateur moteur, et essayer d'effacer la mémoire de défauts du calculateur moteur même si 'il n'a pas de défauts, exécuter l'effacement des défauts. Bonne chance. |
salut mon ami diagprog; diagnostique airbag aucun défaut et ecu moteur aucun défaut
mais le calculateur ABS aucun communication j'entre instrument défaut aucun communication avec ecu ABS SVP ou-est le problème |
j'atant la réponse
|
salut mas amis : Est-il une solution au problème
|
Citation:
|
merci speedy ecu a diagnostiquer et lire bien. aucun défaut dans ecu . il y a défaut dans communication abs avec l'instrument
|
Contrôle les fusibles du module abs à tu des petit trait sur le compteur quand tu met le contacte?
|
salut mon ami speedy
je met le contact il y a deux petit trait sous N° km svp;je diagnostiquer clculareur ABS a lire bien aucun défaut et diagnostiquer l'instrument il y a un défaut aucun communication calculateur abs merci d'avance de la réponse |
salut sur ton module abs contrôle la broche n 1 et 20 tu doit avoir une alimentation batterie sur la br 26 tu doit etre a la masse
contrôle ton fusible f1 et f13 |
As tu regarderle dispositif de coupure de carburant
|
Regarde si t'es pretensionneur de ceinture se sont pas déclencher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |