![]() |
Démonstration neutalisation Antidemarrage C8
Bonjour a tous
Je viens de poster un Tuto sur youtube ou je déverrouille un antidémarrage d une Citroën C8 http://www.youtube.com/watch?v=OuLymVUfvvg Pour voire toute mes videos Allez sur www.youtube.com et tapez BERNARD DAVID ELECTRONIQUE :2::2: |
bonjour,
c'est très bien ,félicitation,il suffirait juste d'indiquer le matériel utiliser ,câble et soft ,et se serait encore bien plus utile . |
Salut David
je ne suis pas trop pour ce type de vidéo mais je salut le partage malgré tout :12: |
Bonjour à tous.
Félicitation à toi David très bonne démo ;) @gad David explique bien qu'il a fait sa démo en basse résolution et sans citer l'outil utilisé. Il a raison pour les mal intentionnés,pour les pros du forum,l'immo off n'est pas un secret ;) La raison de ce reportage et de démontrer que chaque véhicule à sa faille. L'immo off est bien sûre une solution de dépannage rapide,pour évacuer le véhicule etc.... Mais tout bon professionnel cherchera à réparer cette défaillance système anti démarrage en sensibilisant le client sur les risques potentiel comme le vol. Bien sûre le client à le libre choix ;) Enfin un bon voleur de voiture connaît toutes les techniques pour les démarrer et partir avec. La seul chose à faire est de rajouter des gadgets du style alarme , barre antivols tous ce qui pourra le freiner dans sa démarche car ces gens là n'ont pas de temps à perdre ;) Cdlt angels59 |
belle vidéo! ta fille à un bel avenir dans les reportages vidéo!LOL
cette technique d'immo off nécessite de mettre le contact,ce qui laisse panser que l'on à les clefs,donc pas grand intérêt pour des voleurs aguerris! pourquoi faire un immo off si on à les clefs :der: |
clef sans transpondeur, j avais oublié de le préciser
un neiman s arrache en 1 minute chrono avec un tube, et il faudra quelque seconde pour faire un contact avec les files coupés! Alors… |
Citation:
sinon quand je disais de noter les outils ,c'est sur le forum ,et non sur youtube apres tes videos ne sont pas que sur des immo off |
ECU-Tool de chez codecard.It pour la C8
True code 3.2.7 pour la Laguna 2 |
bonjour
les voleurs n ont pas besoin de youtube pour faire ce quil ont a faire une simple coupure can et kline sur la prise diag et plus de vol par diag ,les constructeurs n ont pas compris ca ou ne veulent pas comprendre . et la vous pouvez branchez n'importe quel appareil de chez x ou y et je vous defie de demarrer le vehicule . cordialement |
il y a aussi la solution de mettre une prise odb factice et cacher la vraie !
|
au mieux le voleur ne réussira pas a démarré l'auto car vous avez caché la prise diag puis il mettra le feu a l'auto .. cela c'est déjà vu ...
|
Salut. David 34 comment fait pour te brancher à obd2 avec rs232 tu as mis un adaptateur merci pour ta réponse
|
ca marche sur ecu 1 et 3 broches ? et l'eprom sur 1 plug ?
|
chez PSA, tout les EDC15C2
|
Pas mal avec ecu-tool, je pensai pas que cette outil effectué des off.
Sinon tu l'as tester sur VAG sur edc15vm+ ?? Bon tuto PS: ta version de TrueCode n'ai plus à jour. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13. |