![]() |
Aide défap 16 tdi cr 75cv
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis j'ai récup une skoda cr 90 cv. Elle a un problème de fap j'ai tenté régénération au vagcom mais rien a faire. est ce qu'une âme charitable pourrais me le faire sur swiftech ou autre afin de me dépanner. Merci
|
je peut te le faire mais pas gratuitement!
un conseil fait aussi condamner l'egr dans la carto car ca deconne pas mal sur ces moteur la! |
Salut Figo95 ben dis moi ton prix stp et est ce que c'est possible d'avoir une facture car je pense que je vais mettre en procédure cette affaire.
|
je peut le faire aussi mais il faut payer pour ces model .
|
sinon ben dis moi ton prix mais possible d'avoir une facture
|
Citation:
salut seat130, fait t demande de prix en MP, pas sur ton post, je pense que tu comprend. @+ |
ok no prob
|
Sujet clos pour le moment affaire devant la justice française.
|
Citation:
si tu veux faire une procedure ils vont certainement pas te rembourser sur base d'une facturation pour une defap faite sur base de reprog !!! |
facture
Citation:
A l'heure ou je parle la voiture est sous scellè car beaucoup de plainte on été déposer je ne crois même pas que je puisse la récupérer m'a dis mon avocat. wait and see. |
Que c'est il passé ?
|
c'est bete de faire une procedure pour un probleme facile a regler!
en plus souvent c'est juste le capteur de pression,grande maladie des 1.6 tdi! |
arnaque
Citation:
Comme la vent n'avait pas 7 jours je go faire une réclamation et demande le remboursement et ben le mek a pas tarder il est introuvable Mr est en vacances et ne rentre pas avant 1 mois donc je m'empresse de faire courrier en recommandé avec AR et pas d'AR. Je suis vert bon je passe une annonce sur la radio local (freedom bien connu des réunionnais) et paff j'ai 10 appel pour arnaque y environ 1 semaine. donc je me suis dis que vue que je vais pas être remboursé et que l'auto malgré tout est nickel donc je me suis entrepris a réalisé moi même la suppression fap et EGR. Puis je reçois une convocation à la gendarmerie me demandant si je souhaite porter plainte ben j'ai pas fait deux j'ai dis oui (mais le mec reste toujours introuvable), Après expertise ce mercredi la voiture a été mise sous scellé et je c'est pas quand j'aurais des news. Voilà comme quoi sa n'arrive pas qu'aux autres et on est jamais à l’abri des abuseurs. |
aide
Citation:
Et elle voulais pas lacher l'affaire et surtout elle ne voulait pas dépenser des sous pour une voiture à 10000 euros. A les femmes. Tu peux lui expliquer par a+b pour elle sa sera jamai le même résultat que toi. |
je suis étonner de ton histoire vue la tournure que ça a pris, la dernière voiture que j'ai acheter a un pro a 10x plus de problème que la tienne, contrôle technique vierge alors qu'il y avait
-amortisseur avant qui fuit -feux de plaque hs -disque de frein plus qu'en dessous du min -lave glace non fonctionnel....... au bout d'un 1 mois j'ai changer 1 injecteur, la durite de dépression du turbo le calculateur avait été ouvert et très mal refermer, en tout cas elle été d'origine quand je l'ai acheter. vue tout ce que j'ai resserrai.... je soupçonne le vrai kilométrage..... au bout du compte on ma fait comprendre gentiment d'allait me faire voir..... C'est pour ça que ton histoire m'étonne énormément. enfin bref c'était juste une petite parenthèse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |