![]() |
Recherche Telecommande Peugeot Partner 2001
1 pièce(s) jointe(s)
Salam a tous
Je viens d'acheter un Partner HDI de 2001 et le vendeur m'a fourni 2 clés mais aucune des 2 ne fait telecommande Je voulais savoir si quelqun savait ou s en procurer une a un prix moins violent que chez psa ou si il etait possible d en recoder une d occasion comme cela se fait sur les premieres 206 ?? Voila les caracteristiques de mes clés actuelles PEUGEOT PARTNER 1998 2001 Transponder PHILIPS ID33 ● JMA TP01, TP05 ● Silca T1 ● PCF7930 ● PCF7931 Merci a tous pour votre aide |
bonsoir jeronimo
J'avais bien essayé sur C2 et C3 avec des ID46 vierge démarrage OK mais la centralisation ne fonctionnait pas :( Jamais tenté sur ID33. CDLT angels59 |
Apparement ca serait les memes clés que 306 106 Xantia Jumpy Evasion pour ce qui est des transpondeurs mais la frequence d ouverture de la centrale je suis pas tres sur
|
Oui c'est un vrais bordel chez PSA, on crois que c'est les memes mais la fréquence n'a pas le meme code...le bordel
De plus chez PSA, la vielle clé que tu as mis en photo est maintenent remplacée par le nouveau modèle (type 307) |
Ce modele ferait il l affaire selon toi? de plus il correspond au nouveau modele de clé au format 307
http://www.inovauto.com/index.php/ci..._from_store=pt |
C'est de la contrefaçon chinoise...le mec il n'a pas peur de vendre des clés et coques avec logo, comme tout ce qu'il vend sur son site, il va se faire avoir comme beaucoup en ce moment.
|
J'ai déjà acheter des clés chinoises et yen a qui marchent plutôt bien donc si elle irait je serais pas trop regardant ...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Les renault oui mais les PSA attention...au pire tu fais marcher la garantie ;)
|
Mdr elle est bien bonne celle la ! Il est vrai que sur psa j'ai déjà eu des clés neuves de Chine qui faisaient démarrer mais n'ouvraient pas les portes
Faut faire gaffe tout de meme Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Bonjour Jeromino, essayes de trouver à la casse ou ebay le model comme ta cle avec télécommande. En suite tu transfert le transpondeur de l'ancienne sur nouvelle et l'adapter les avec PP2000 ou autre programmer.
Pour info, PCF7930/7931 peuvent etre remplacer par le T5 Nova. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |