![]() |
Fap edc15
bonjour
j ai defap une 307 EDC15C2 qui pourrais me controle le dump fap stp je suis en mode degrage http://www.partage-facile.com/KA0RT3...dif_tunis.html merci a vous |
Citation:
Ta fait le defap comment ? Fait une lecture défaut pour qu'on sache a quoi est du le mode dégradé. A+ * |
J ai defapé avec mpps est ecusafe...d abitude sa passe bien sur edc 15 est la non
Je ferai une lecture défaut demain Pourtant le voiture n était pas en mode dégradé avant le defapé |
Citation:
a+ * |
Oui c est possible, il est préconise d attendre plus de 3 minutes après l avoir reprogrammé
J ai attendu 5 minutes Ou alors mon dump n est pas bon du a ecusafe n est pas trop fiable aussi |
Citation:
fait une lecture défaut demain tu sera fixé a+ * |
Ok merci a toi demain je tien au courant
|
Pas de code injecteur sur un edc15 !
|
re
y a pas de code injecteur sur edc15 .. ecusafe fonctionne tres bien sur edc15 . c'est pas compliquer fait le manuelement y a juste 2 adresse a changer .. si ca passe en mode degrader faut faire le diag et tu vera tu a fait un truc qui fallait pas je pense . |
Citation:
ca modifie des chose qu'il faut pas toucher ... dixit le damos edc15C2 |
voila le rappot merci a vous
- Présent Multifonction (Body computer (BSI) (Calculateur carrosserie) - SW vers: 34 SW index: 20) Codes défaut Description Pas de codes de défaut Limitation (Coussin gonflable - Siemens) Codes défaut Description - - Température d'huile, information reçue défectueuse - Permanent Instrument (Instrument - SAGEM) Codes défaut Description - - Capteur de vitesse de rotation de roue, avant gauche, circuit défectueux - Présent Frein (ABS (Système de freinage antiblocage) - Bosch 5.7 ESP - MT/AT) Codes défaut Description P0246 - Entrée haute de l'électrovanne A du limiteur de pression de suralimentation du turbocompresseur P1421 - Code de défaut inconnu Diesel (9HZ (VIN 6-8 = code du moteur) - EDC 16C3 - MT/AT) Codes défaut Description P0246 - Entrée haute de l'électrovanne A du limiteur de pression de suralimentation du turbocompresseur P1421 - Code de défaut inconnu Diesel (8HZ (VIN 6-8 = code du moteur) - Bosch EDC 16C3 - MT/AT) Codes défaut Description Codes de défaut |
C l ectrovane de suralimentation qui te met en mode dégrader vu ton rapport c un un edc16 que tu as c pour sa que sa mal défaper avec ecusafe sa a touche au map du turbo
|
Ton moteur est un 1.6 HDI 110cv FAP EDC16C34 PSA donc rien à voir avec l'EDC15C2
Ou alors, tu a choisi le mauvais type moteur lors de la lecture défaut Tu confirmes ? Si c'est le cas, on ne fait que le répéter sans cesse, ne pas utiliser ecusafe et volta sur EDC16C34 car ça fait de la m...e ! il faut défaper manuellement dans Winols Le mieux serait que tu nous post ton dump original et ton type moteur car j'ai cassé ma boule de cristal et j'ai du mal à deviner à distance... |
Autant pour moi l ECU est bien edc15, j ai juste fait une mauvais manip au diag en sélectionne ed16
Mon problème est règle (problème de durite turbo mal mise) Merci a vous de m avoir aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |