![]() |
de l'aide pour un off sid 801
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amis
suite a vouloir faire un off sur une 406 hdi 90 montage SIEMENS de 2002 sur un calculateur siemens sid 801 sur la 95c56 la voiture a demarrée et tournée 5 min et plus rien (callée et ne plus vouloir demarrer) si quelqu'un a deja eu le cas ça pourais maidé meme verifier mon off si il est bon. si joint le fichier de la 95c56 et mon off merci pour votre aide. Pièce jointe 24314 Pièce jointe 24315 |
up personne pour me dire si mon off est bon ou pas?
|
il faut aussi 29f
le flash |
merci pour ta reponse.
il faut aussi faire la 29fxxx pour un off sur ces modele la |
1 pièce(s) jointe(s)
Pas besoin de faire la flash!
|
salut
pour se type de calculo utilise le soft immo universel decoding 3.2lt fonctionnel 100% :) cdlt |
merci l'ami
je vous informe si il fonctionnera |
Nizar-maoukil
merci aussi pour ton aide met c'est bien immo universel decoding que j'utilise met la sans resultat. |
regard mes autres post,mon off est 100% ok aucun default ni probleme de compteur!
|
salut smart057
juste pou info suite à avoir mis ton off,l'auto n'a pas demarrée |
faut-il faire la 29fxxx?
|
Cherche ailleur alors,tu l'a dis toi meme que tu avais réussis a demarrer et 5min apres elle ne part plus...
|
passe un diag et ne te focalise pas que sur l'immo
|
je pensse aussi que le probleme viend d'autre part
mais je voulais en etre sur,car j'ai deja eu le cas sur un senic 1 1.6l 16v a chaque fois que je le mettait en off il tournait 2mins et coupait puis plus rien pour qu'a la fin je trouve un kit demarrage et qu'elle demarre nickel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37. |