![]() |
VAS5054A vs VCDS
Bonjour,
quelqu'un pourrais t-il me dire si les fonctionnalités du VAS5054A est ce que c'est aussi bien que pps pour les psa |
Citation:
Pour avoir les deux je peux te donner mes impressions, Vcds -les plus : -rapide -prise en charge en natif des marques du groupe vw. -transportable sur usb, utilisation sur n'importe quel PC. -rempli toute les fonctions d'auto diagnostic ( accès a tout les boitiers ) -les moins : -Pas d'assistant de dépannage ( diag-guider ) - interface en usb perte de connection par moment. ( vielle voiture en KWP, si en can c terrible ) VAS5054a - les plus : -Diag guider en assistant de dépannage. - connections sans faille. - les moins - lent ( bluetooth ) - installation fastidieuse et longue. - pas exportable. :22: |
Salut,
merci pour tes impressions VCDS j'en ai deja eu une ca fonctionn etrès bien car les codes VW sont ouvert et donc disponible , mais il n'est vraiment pas conviviale pour le VAS etant donné que c'est l'outil constructeur je pense que l'utilisation est plus intuitive pour la lenteur j'ai vu qu'il y a des interfaces qui font USB + bluetooth ensuite est ce que les clones marche bien? et est qu'il font le nouveau protocole UDS ODX? merci d'avance aux utilisateurs du VAS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |