![]() |
decodeur TMS 374
bonjour
un de nos amis a un problème avec un sweeper decodeur TMS374 ayant un peu de temps je lance ce topic pour essayer de l'aider. d'après la notice il faut soulever le pin resert *connecter sweeper au resert et a la masse *alimenter l'ecu en 12v, alimenter le sweeper *lancer le decodage *a la fin, attendre au moins 5 mn avant de couper l'alim 12V de l'ecu *a la repose de l'ecu sur vehicule couper immo line si quelqu'un connait ce materiel, peut-il confirmer la procedure et le resultat obtenu merci a tous |
normalement d après le vendeur
connecter les alimentation du sweeper au + et - pince crocos pour 1AP41 connect le rouge petite griffe sur le pin 22 de l eprom de cartho 28F512connecter le calculateur a ses amlimentations ou sur la voiture appuyé sur l interrupeteur attendre au moin 3 minutes j ai essayé d appuyer su l interrupteur du sweeper avant et après contact de l ecu mais cela n a pas fonctionné si quelqu un a la solution je suis preneur je l ai acheté chez tektronic fab |
salut, j'ai le soft tms374, et j'ai l'interface, je les monter moi meme si bien facile de le fabriquer, et ca marche nikel, il ce fait de trouver un com, et le connecteure de boitier electronique, le reste si en mp, bon chance
|
je suis intéressé tu peux me le faire passer en MP PERSO et tu connect sur quel pin pour le 1AP41 en 28F512 la 22 ou 23
fab Citation:
|
mais sur la doc il dise en 22 pour la 28F512
non fab Citation:
|
tu le connecte sur le pin 22
|
j ai essayé et le mien ne fonctionne pas pourtant acheté chez un professionnel donc je suis intéressé par tes plans de montages
fab |
si a vendre 100 euro
|
merci pour le partage
fab |
Bonsoir
si c le bon matos pas besoin de soulever le reseter |
matos acheté chez tetronick normalement cela devrait foonctionner a la place de dessoudé et de poser un porte eprom, le mien je ne suis jamais arrivé a le faire fonctionner
fab |
Salut est ce que quelqu'un a reussi a le faire marcher ce bidule ?
A part allumer une led et l'eteindre au bout de quelques minutes ... |
jamais réussi si ta la solution je suis preneur tektronic ma répondu j ai appliqué la méthode mais nada
fab |
salut mecano
si vous etes capable de lire/ecrire directement sur le tms j'ai un fichier tester pour 1ap.41 ,si vous etes interesser fait moi signe merci |
oui je suis intéressé mais j attends mon UPA il est en commande
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |