![]() |
besoin flash edc16c3
salut a tous j'aurais besoin d'une flash pour un calculateur de 307 1.4 hdi 70 ref bosch 0281 010 390 merci !
|
????????????????
|
tiens essaye ça passe dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
euh j'ai oublier le fichier passe dans ta boite
|
Qu'est-ce qu'il t'arrive? plantage?
|
salut a tous il s'agit en faite d'une 307 sur laquel j'ai du changer le kit complet de demarrage du faite que nous avons pas peu trouver juste un calculo et le souci en question et que la voiture demarre tourne nickel mais ne depasse pas les 3000 tours au diag probleme default interne du calculateur qui apparait seulement le default moteur s'allume en continue impossible d'effacer ce voyant aujourd'huit en voulant verifier la flash lors de l'extraction par obd avec un galletto le default s'est effacer j'ai redemarrer la voiture et et monter au max 2 ou 3 seconde voyant reallumer et rebelotte moi je me suis dit c la flash et bingo le calculo que nous avons acheter serait celle d'une ford j'ai trouver un calculo de la meme reference j'ai extrait en bdm eprom et flash apres comparaison des flash 90% de difference demain je reinstalle le calculo pour voir ce qui va changer !
|
flash bdm edc16c3 0281010390 orig
1 pièce(s) jointe(s)
voila la flash que je recherchait c'est regler de ce coter mais pour ceux qui en auront l'utiliter voici
|
salut Karera
Est ce que le full flash 0281010390 passe dans l'HW du 0281 011 090 307 hdi 1.4 ? please le mot de passe pour ton full bdm Merci |
Citation:
ça passe bien ,mais il te faut ecrire mpc+flash+eeprom de ton 390 |
c justement ce qu'il me faut,peut tu m'en doner une full pour 0281010390
et si possible une 95160 off parce il y toujours un probleme de dialogue avec le calculateur merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |