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panne bizzard 607 2.2hdi
donc j'ai une panne bizzard sur un 607 2.2hdi 136 qui ne demarre pas . le monsieur roulait tranquille et en voulant doubler un camion la voiture s'etouffe et s'arrete, au tableau de bord le jus arrive puis repart plus rien ni vitre ni rien il faut mettre la clé et enclencher le démarreur et 2 secondes apres le jus reviens tu peux baisser les fenêtres... et la centralisation clignote vite comme si bsi dechargé (mais jamais vu sur 607) au diag la diagbox ne passe pas (veuillez connecter une vci ...) elle rentre vite fait puis coupe qd le jus part donc pas le temps de faire un diag avec. sinon a la kts 650 j'ai : blockage marche dysfonctionnement 1517 au niveau de l'ecu et centrale : j'ai security access , j'aimerai avoir votre avis pensez vous que le bsi est dechargé donc il faut un vierge....etc ou ca peut venir d'autre chose sachant que j'ai verifié tous les relais fusibles...
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Je pense a de l'humidité dans la BSI.
mais avant tous vérifie la batterie et les cosse de batterie si il n'y a pas du vert de gris. après démontage du bsi |
Salut
Vérifie l'état de la batterie de servitude qui est à l'arrière droit dans le coffre Elle sert à toute l'alimentation de la voiture sauf le moteur La batterie dans le compartiment moteur sert uniquement au moteur |
Relais d alimentation prncipale
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deja commence par passer le lexia apres tu verra un peut plus,kts est nul dans ce cas
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pp2000 ne passe pas impossible
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Regarde aussi tes masses chassis
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salut, si c'était le bsi tu l'aurai au diag, contrôle les masses, le relaie double, les fil sur l'alternateur presence de chauffe !!
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vérifie les connecteurs sur la bsi
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+1 avec j-sky
batterie dans le coffre a droite si 607 phase 1 |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la photo de la batterie qui est bien cachée
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1410553118 |
verifie au voltmètre la tension.
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++1 j-sky t'es un pro donc j'ai vérifier la batterie derrière et j'ai trouvé un fusible 30 hs je l'ai remplacé et la j'ai le courant qui passe sans soucis parcontre elle ne demarre toujours pas le moteur tourne à vide et la centralisation clignote très vite quand j'essaye de demarrer mais rien
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salut
a tu regarde l etat de antideme dans les valeur en temps reelle |
donc problème resolu l'ecu avait pris un coup dans je l'ai remplacé merci tout le monde et ++1 j-sky
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