![]() |
discovery td5 (capteur abs)
bonjour tt le monde
je viens de rentre un land rover discovery td5 annee 2000 passage au diags j ai le défaut : capteur abs arrière droit signal irrégulier intermittent je viens de le changer part un neuf et même problème penser vous que j aurai mieux fait de change le roulement avec ?? merci de vos conseille |
personne peu me conseiller merci
|
salut dinalo , leve le roues pendantes, affiche les paramètres, des quatre roues, lance les roues en rotations une par une, et vois si c bon !
efface les défauts @+ |
salut jphp
j ai fait le teste avec autocom roue apres roue apres essaie je tourne la roue et apres un petit moment il me bloque et marque non suporte part le vehicule |
mon beau frère à eut le tour
ct le bloc abs |
ailllllle ,voudrais etre sur que ce soit pas la bague abs ,mais aparament c est un ensemble avec roulement
|
bonjour tt le monde
je me reprend au diags avec woo je mais les paramètre en temps réelle de chaque roue en même temps a l arrêt il m annonce les deux avant et l arrière gauche a 1km7 et l arrière droit a 1km8 |
salut
je vois sur un de tes poste de 2014 , tu avais fait un diag sur un land rover td5 de 2000 , j'aurais voulu savoir avec quel outil et quel soft tu as fais le diag . merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |