![]() |
edc16c34 telecodage Moteur
Bonjour a tous.
Cette semaine j'ai rencontrer un souci. C'est la 1er fois.. Apres lecture et écriture pr une defap. La voiture et en dégrader Elle a sûrement perdu les codes injecteurs De plus au niveau du telecodage moteur ( boîtes a vitesse, classe alternateur ..) Tout a disparu et apres plusieur essaies de telecodage toujours "Échec telecodage" Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Cmt le résoudre ? Full Bdm , flash ? Merci d'avance |
Citation:
il faut que tu fasse toutes les configurations en premier et ensuite télécodage , si tu essaye de faire ligne par ligne ça marche pas A+ |
salut
comme il ta dit notre ami Diagnosis tu doit commencé depuis "pieces de rechange" tu suit la procédure |
sinon eeprom c'est elle qui stocke les télécodage personnalisé
|
Merci de vos réponses
-par contre j'ai tout essayer Toute la config ensuite telecodage échec Idem un par un.. |
Citation:
Debranche la batterie quelques heures et recommence A+ |
+1 débranche ta batterie un moment tu verras ça passe tranquille aprés.
|
Merci pr l'info
Jvais essayer lundi Bien vu tt l'monde ! |
salut a tous je comprend pas comment il y en a qui arrive a perdre leur code injecteur ou autre surtout au bdm il faut attendre quelque seconde avant de fermer l'alimentation d'abord cliquer sur ok enssuite il faut couper !
|
Citation:
Il na pas dit qu'il avait perdu les configuration au bdm , je sais même si c'est possible d'ailleurs ! @+ * |
Avec quoi tu a fais le défapage, bdm,obd....
Si au bdm, touche pas a l'eeprom. |
Merci pb résolu .
Vous pouvez a fermer discussion |
Citation:
merci bien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |