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bsi 307 deprogrammation en marche arriere
salut a tous,le titre est explicite ,j'ai fait une bsi de 307 2.0 hdi sid801,la premiere fois mon client essaye de faire une marche arriere ,recule sur 2 mettres puis cale,
verdict vin de bsi ffffffffffffffff,donc remplacement batterie,programmation ,puis il repart,4 jours apres(et quelques marches arriere plus tard) recale et code cle pas reconnu,donc j'assaye de reprogrammer les cle mais perte communication donc imppossible. je vais donc remplacer la bsi,mais je m'interroge sur le fais que deux fois toujours en marche arrire et recul 2 mettre puis cale bizzard non???? je sens la galere arriver :/ |
Citation:
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Appel un exorciste...
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fffffff ou ppppppp ? ta batterie est bien accrochée qd tu mets la marche arriere elle ne bouge pas ? le fusible shunt est ok ? la masse qui va au moteur est ok ?
juste une chose il m'arrive des fois de virgin la bsi de la coder normal tous est ok et des que sort de pp2000 et je rerentre plus rien que des pppppppppp apres je refait comme si je recode le bsi je rentre le vin le code pin est ca repars (j'ai déjà eu le probleme sur une 307 edc15c2 bsi valeo mcu) |
oui c'est pas fff mais un p avec un b c'est un signe bizard
au niveau du faisceau j'ai cette idee aussi , la masse est bonne,il a reculer plusieur fois mais bsi deprogrammer c'est quand tu as un pb de batt,pas voiture en marche,la c'est la premiere fois l'exorciste pourquoi pas |
la c'est comme si tu mets ton doigt en face du ciel et tu le fix tu passe a coté de toute la splendeur celecte lol en gros peut etre focalise toi juste sur ton bsi revirginise le mcu à l'aide d'upa et recode tous a zero et tu verra bien. je dis ça car cette histoire de marche arrière ne rentre pas dans ma tete
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Debranche le capteur de feu de recul,et test quelques jours
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ah ha très interessant
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pas mal l'idee du feu de recul...
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alors ,plus de problèmes?
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re a tous merci pour les idee
donc en marche arriere le moteur tire sur les tuyau d'alim de gasoil,qui sont fissurer resultat prise d'air la voiture cale aucun probleme de connectique ou cablage, je pense a une chutte de tension liee au demmarreur qui quand on vien de demarrer la batteri devien faible et au redemarrage chutte de tension donc deprogrammation j'ai donc changer un tuyau de gasoil et le demarreur,j'ai laisser la bsi d'origine |
regarde la charge de la batterie eventuellement si tension trop basse deprogramation possible
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